Connexion internet via mon lg ku990i a mon pc

Fermé
djey - 5 févr. 2010 à 22:01
 tOrO29 - 18 févr. 2010 à 12:21
Bonjour,
je roncontre un souci avec mon portable lg ku990i , j ai un forfait comprenent internet illimité ,et je voudrai m'en servir sur mon pc portable et ca ne marche pas . j'ai pourtant installé le logiciel lg pc suite .comment faire ??? svp aidé moi ca me rend dingue .merci
A voir également:

1 réponse

salut djey

J'utilise ce moyen pour me connecter a internet depuis 2 mois maintenant, en attendant de récupéré ma connexion adsl suite a mon déménagement!

Alors la premiere chose c'est bien sur de brancher son tel au pc via USB, ensuite d'avoir installer le logiciel LG PCsuite 3, avec tout les drivers modem LG, drivers sound LG etc... tu trouve sa très facilement sur google!

Ensuite une fois totu ce petit package installé tu ouvre LG pc suite 3 , ki doit reconnaitre automatiquement ton telephone!
Ensuite sur la partie droite tu a plusieur choix, tu prend celui en bas a droite qui s'appel kit internet, tu va avoir un nouveau prog qui va s'ouvrir LG internet kit, tu choisis ta connexion par défaut (moi c orange forfait illimité comme toi) tu fais te connecter, et hop le tour est jouer, moi je tourne a 7.2mbs, c'est pas genial mais les pages reste relativement fluide!

jespere t'avoir aider

a+
2