Un gros souçi de de cg ou d'ecran.

Fermé
Stan - 5 févr. 2010 à 21:50
 dany31 - 8 févr. 2010 à 18:09
Bonjour à tous!
Alors voila mon problème: lorsque je joue a call of duty: modern warfare 2, il m'arrive presque à chaque fois ,et ce depuis quelques semaines, que l'écran s'éteigne en plein jeu comme s'il detecteait le mode veille de l'ordinateur, c'est comme si l'ecran ne recevait plus d'information en provenance du pc. qui quant à lui continu à tourner.
Je n'arrive pas a situer le problème, carte graphique, écran ou simplement au niveau des branchements?
Je tiens a préciser que ce problème n'intervient que lorsque je joue a modern warfare2, en général au bout d'une quinzaine de minutes.

Merci d'avance pour vos réponses!
Stan
A voir également:

5 réponses

up, j'ai vraiment besoin d'aide!
0
up
0
j'ai finalement trouvé le problème grace au logiciel SpeedFan, en effet la température de mon GPU passe très largement les 110°C !! ya t-il un moyen de résoudre le problème? ou le ventilo de ma cg est il bel et bien mort?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonsoir
effectivement la carte graphique chauffe et ta machine se met en sécurité
et s'arrête . soit le ventilo de la carte graphique est défaillant , ou alors ajouter
un ventilo supplémentaire dans la tour
peut être aussi l'alimentation de ta machine qui n'est pas assez puissante
0
Bonsoir,
tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Cela fait plus d'un an que j'ai cet ordinateur, et je n'ai ce problème que depuis quelques semaines. j'ai, il ya a quelques semaines, fait des travaux dans ma chambre, serait il possible qu'un choc ou quoique ce soit d'autres ait pu endommager le ventilateur de la cg?

ps: je viens de regarder la température du gpu à l'instant après une partie de call of duty, celle-ci était de 120°C! à quelle température l'ordinateur se met il en sécurité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
re
peut être aussi de la poussière dans l'ordi . ouvre le et regarde s'il n'a pas besoin d'un petit coup de dépoussièrage . des fois il en faut peu
0