Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firmware lecteur mp3

don_corleon, le dimanche 3 juillet 2005 à 04:29:24
salut tt le monde
g un lecteur mp3 generique,et je voudrai faire une mise a jour de son firmware(microprogramme),pouvez vous me dire ou je peux trouver cette mise a jour et comment la faire
merci d'avance.
Répondre à don_corleon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zmedia, le samedi 30 septembre 2006 à 05:22:21
salut moi aussi j'ai le méme probleme si tu as trouvé le firmware stp envoie le moi sur ma boite zouyedmedia@hotmail.com
Répondre à zmedia

2

K!D, le vendredi 2 février 2007 à 15:36:54
Yo! oui vous avez vous les mecs ete vraiment chanceux ke G passépar la alors je croi ke ça va vous aider "http://s1mp3.org/fr/downloads_fw.php" K!D @+ "dr_kid777@yahoo.fr"
Répondre à K!D

12

kiki, le jeudi 24 avril 2008 à 19:14:59
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
kid té un superboosss
Répondre à kiki

3

aminepsy, le dimanche 24 juin 2007 à 02:18:41
hé les mec g beusoin d'aide
le firmwere qui me manque est vraiment indisponible ya po sur s1mp3
celui qui me manque est le jyt011
si kelk1 peut me rendre service je serai tres heureux
voici mon e-mail : amine_psy2@hotmail.com
merci bcp
Répondre à aminepsy

4

Hadi, le jeudi 5 juillet 2007 à 20:49:02
Bonjour, essaie celuil-là : atj2051.7z dans le même lien : http://www.s1mp3.org/en/downloads_fw.php
il correspond au controleur généralement utilisé dans les S1Mp3 marqué jyt011
Bonne chance!
Ceci n'est qu'une suggestion et je ne suis pas responsable des dégats causés à ton équipement en cas d'echec.
Répondre à Hadi

5

aminepsy, le vendredi 6 juillet 2007 à 13:17:09
g trouvé le firmware mais je c po comment le faire marcher
pouvez-vous m'aider hadi une nouvelle fois svp
merci d'avanace
Répondre à aminepsy

6

miloWw, le lundi 3 septembre 2007 à 04:38:14
Jai windows 2000 et jai un mp3 "Samsung YP-K3JQB" et l'odinaeur de peux pas le reconnaitre, il manque juste ca et je peux ensuite utliser mon mp3!!! Je suis en criss parceque il est vraiment bo et je veux rien que ce mp3 la! alorsi vous pouvez m'aider, jen serais tres reconnaissante!! et jaimerais aussi avoir "Mise à jour pour Firmware de Samsung k3"

Merci:)
xxxx
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à miloWw

7

inpos, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:04:32
Bonjour,
j'ai un problèm avec lecteur mp3 flash disk samsung Yp-U2R

le problem
qui j'ai insert le clé et faire un double click je trouve se message

I:\n'est pas accessible.

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphique d' E/S
Répondre à inpos

8

redDz, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:15:17
j'ai besoin d'un lecteur mp3 avec firmware et pou nokia 6600
stp....
Répondre à redDz

9

sw128m0645002550, le dimanche 3 février 2008 à 16:29:48
j'ai pas trouver ce firmware pour ce mp3
Répondre à sw128m0645002550

10

bastien77, le vendredi 28 mars 2008 à 11:30:02
salut j un lecteur mp4 made in china mp-929 j arive a fair la mise a jour kel k un peut me dire ou je peut trouver coman faire merci
Répondre à bastien77

11

melsansmel18, le mardi 15 avril 2008 à 16:50:33
bonjour voila g un probleme avc mon mp3 g plus le cd et j'aimerais avoir le logiciel pour installer mon mp3 ,et mettre des music merci de me repondre
Répondre à melsansmel18

13

azzed6, le dimanche 18 mai 2008 à 00:06:57
g 1 lecteur mp3 odys s-5 1 gb bloqé é j voudré avoir le programe de déblocage et le firmwar si c possible
merci bocoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! azziz d'arzew
Répondre à azzed6

14

yasmine, le samedi 5 juillet 2008 à 21:54:58
salut j'ai un mp3 mp120 et il faiut que je le reformate et je doit telecharger le firmware dans quelle site je trouverai se telechargement
Répondre à yasmine

15

weslayz, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:36:11
jai besoin d'un lecteur mp3 pour nokia 6600 aidez moi en repondant a cette adresse weslayz@yahoo.fr
Répondre à weslayz

Résultats pour firmware lecteur mp3

Firmware d'origine lecteur MP3 SupportPlus ?? (Résolu) Bonjour, je recherche le firmware d'origine pour le lecteur MP3 SupportPlus SP-MP349E-0886. C'est un lecteur noir qui fait WMA/MP3 avec ecran OLED et qui fait RADIO. Voici sa photo : support plus sp mp349e 0886 512 mo black 573198 fiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106843-firmware-d-origine-lecteur-mp3-supportplus
PB de firmware sur lecteur mp3 KADANCE 1Go (Résolu) Bonsoir à tous. J ai un problème avec avec un lecteur mp3 KADANCE 1Go ( ref: U123070402849 sigma). Lorsque je l allumes, il reste bloqué sur le logo, et ne vas pas plus loin. Je nais plus aucun acces au menu. Il as fonctionné correctement mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3305424-pb-de-firmware-sur-lecteur-mp3-kadance-1go
Mon lecteur MP3 ne marche pas! (Résolu) salut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur il marchait! je possède une clé udb et quand je la met elle marche mais quand je rentre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765285-mon-lecteur-mp3-ne-marche-pas

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu)Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt. Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1725303-branchement-lecteur-mp3-a-dd-dans-voiture
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x

Creative Zen Touch 20 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Firmware pouvant être mis à jour,Type d'écran:160 x 104 pixel resolution,blue EL backlit LCD,Capacité mémoire intégrée:20000 MB,Mémoire intégrée,Type de mémoire:Disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-touch-20-go-silver-631537-fiche-technique
Nortek Easy 1 Go OrangeUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Firmware pouvant être mis à jour,Type:MP3,Support des ID-tag,Microphone intégré,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Compression audio:MP3 8-320,WMA 5-192 Kbps,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-easy-1-go-orange-1112299-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique

La "génération MP3" court un fort risque de surdité, d'après les scientifiques(Paris - Relaxnews) - L'Institut national britannique de la Surdité (RNID), dans un communiqué diffusé vendredi 7 septembre, a indiqué que deux tiers des utilisateurs réguliers de lecteurs MP3 souffriront un jour de troubles de l'audition. Selon... www.commentcamarche.net/actualites/la-generation-mp3-court-un-fort-risque-de-surdite-d-apres-les-scientifiques-3553242-actualite.php3