Reconnaissance faciale pour le login Windows

Résolu/Fermé
xybad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 5 févr. 2010 à 20:52
 jb - 26 oct. 2013 à 22:12
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de reconnaissance faciale pour le login Windows. On m'a dit que ça existait et qu'il fallait juste avoir une webcam. Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel dans le genre et est-ce que vous en avez déjà essayé? Je recherche un logiciel qui me remplacerait mon mot de passe et qui serait assez efficace (reconnaissance rapide)

merci
A voir également:

6 réponses

Je peux te conseiller Keylemon http://www.keylemon.com
je l'utilise au boulot avec une webcam logi... et ça marche vraiment bien. Dès que j'allume windows j'ai juste besoin de me mettre devant l'ordinateur et je suis logger sous ma session windows et dès que je vais en pause, mon ordi se verrouille automatiquement après 30sec d'inactivité. Puis quand je suis de retour, je déverouille ma session juste en me mettant devant.
Par contre sur mon portable KeyLemon a plus de peine à me reconnaitre, peut-être a cause de la webcam intégrée (mauvais qualité??) ou parce que je ne suis pas tout le temps dans le même environnement??
Bref logiciel que je te conseille, il doit y avoir une période d'essai et il est très bon marché
1
KeyLemon est très bien (je l'ai essayé) mais je pense qu'il est très facile de le corrompre, comme par une photo ou voir même un autre utilisateur (le logiciel ne met que 0.7 sec. à identifier une personne, forcément...)
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
8 févr. 2010 à 15:52
AlienSense (Alienware), mais je ne sais pas si c' est en DL....
1
J'ai essayé KeyLemon, ça marche vraiment bien, aucun problème de reconnaissance. merci
par contre pour alien j'ai pas trouvé de site officiel.
j'ai encore quelques utilisations dans le trial mais si je ne trouve rien d'autre pour comparer je pense que je vais l'acheter
1
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
9 févr. 2010 à 11:15
Je te suggère de rester sur la proposition du post N°1 ;) je pense que c'est plus pratique le soft aliensense pour les machine designed alienware .... :)

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xybad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 4
9 févr. 2010 à 20:56
J'ai choisi KeyLemon. Je l'ai acheté ce matin, car je ne sais pas ce que c'est alienware et que comme KeyLemon marchait parfaitement. Merci de ton aide
0
bonjours.
j'ai aussi telecharger keylemon, et je voudrais savoir si l'on pouvait trouvr des clées d'activation gratuit à telecharger.. j'ai chercher pendant des heures, mais sur tout les site il faut payer un abonnement. alors si vous connaisser des site pour en avoir gratuit sa serais sympa..
merci d'avance a+
0
va sur google et tape telecharger keylemon 94fbr tu trouveras plein de resultats
0
t cave pis tu suce
0
???
0