Bonjour à vous, vous avez l'air de vous y connaître, j'ai fait plein de recherches sur cette phrase (message d'erreur de mon PC-Windows XP):
"Le point d'entrée de procédure QT_Thunk est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques kernel32.dll."
C'est mon premier PC et je n'y connais rien en informatique, je pense que c'est en nettoyant mon PC que des fichiers importants sont éliminés :/
J'ai cru comprendre que c'était un petit bout de commande qui manquerait, un fichier .dll c'est ça?
Reste à savoir lequel et où le trouver, comment et où le replacer très exactement :/
Est-ce que c'est bien là?
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
Je l'ai téléchargé ici,
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel32 , mais qu'est-ce que je dois en faire ensuite exactement, quelle est la marche à suivre? Le placer tout bêtement?
Je ne veux pas faire de bêtise
J'ai vu qu'il existait aussi des logiciels pour réparer les "amputations" dues aux nettoyages, mais en connaissez-vous en français, et (éventuellement ) gratuits?
Je ne suis pas bien sûre de poser ma question au bon endroit, (j'ai lu la charte, si, si * shy *mais la seule personne qui a posé exactement la même question que moi l'a fait en 2004 chez vous (recherche Google) et n'a jamais reçu de réponse :'( ici:
message de detector exe qt thunk introuvable
Si vous avez des réponses qui pourraient m'aider , car mon PC devient lent, il "grate" mais n'est pas infecté, il me manque des bouts de procédures sûrement, si je pouvais le réparer sans devoir réinstaller je vous en serai infiniment reconnaissante!
Bonne journée (ou soirée^^) à vous!