CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Boitier TV FREE BOX bloqué en 2eme étape

mriwa - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 07:21
Bonjour,
lorsque je voulais installer le boitier TV j ai bien branché les cables comme c indiqué dans le catalogue mais il se bloque dans la 2eme étape et je ne trouve pas de solution car il affiche au cours d'authentification je ne comprends pas j ai débraché plusieurs fois et j ai réinitialisé mais toujours le même problème.
svp veuillez m aidiez
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Meme probleme j'ai reussu aujourd'hui j'ai internet telephone mais télé bloqué etape 2 est le gars du chat free on dirait qui s'en fou donc .. .. HELPP
jocelyne- 21 juin 2011 à 07:21
j'ai le meme soucis et marre d'appeller free ça me coute la peau des fesses
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors generalement quand ca bloque à cette étape ( qui doit être réseau ^^) le mieu c'est de faire un hard reboot de ta freebox (débranche la 5 ou 6 fois de suite) et de relancer l'opération.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je branche debranche vite fait a larache 5 ou 6 fois ou fo jatten quelqu moment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que une fois rebranché, les 0000 s'affiche et la tu redébranche
et comme ca 5 fois de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben sa fait freware un truc du genre sa mais pas de 0 est des que je le redémare sa recomence a l'etape 2 je suis deseperé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le service neuf box veut me faire payer pour les branchement qu'il sont tres bien brancher c'est leur boitier qui déconne 60euro il est fou c'est leur conection qui va pas vous avez pas une idée car il me dit toujours la meme chose .Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors déjà...
Tu as mis dans le titre que tu as une freebox et la tu parles du service neuf box...
Faut savoir!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  boitier TV FREE BOX bloqué en 2eme étape  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.