Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sasser blaster 2010 ?

freezfee - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 11:36
Bonjour,
Malgré un xp en sp3 un antivirus à jour et un pare feu opérationnel, mon pc est infecté par plusieurs bestioles, symptômes : veut s'éteindre, admin NT doit fermer. généric host 32 redirection google érronée.
J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de recent y-a-t-il une version 2010 persistante de ces virus ?
Comment les sortir de là ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Lire la suite 

Sasser blaster 2010 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut freezfee


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit


@++ :)
freezfee - 7 févr. 2010 à 11:36
Hier windows ne démarrait plus du tout j'ai fait une réparation cette nuit et à 5h il a redémarré,(ouf) du coup j'ai beaucoup de maintenance à faire et de mise à jour... quand tout sera refait je ferai la procédure indiquée.
Merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sasser blaster 2010 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?