Posez votre question Signaler

Conversion mp4 / mpg

tan - Dernière réponse le 7 déc. 2011 à 18:14
Salut!
Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller?
++
Lire la suite 

Conversion mp4 / mpg »

138 réponses
Réponse
+19
moins plus
Salut, ton problème est normal, il faut d'abord convertir ta vidéo au format MP4 avec un logiciel convertisseur.

Tu peux en télécharger un sur ce site : http://convert-movies.fr

Personnellement c'est celui que j'utilise et il fonctionne vraiment très bien.

A plus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
attention aux logiciels "AVS". Ils ne sont pas gratuits et ont , soit des fonctionalités limitées, soit une image en plein milieu de la page
aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
T'a bien raison d'écarter cette compagnie (je sais de quoi je parle..AVS4.You.com et Cie, à oublier). Ce ne sont pas des logiciels gratuits et quand on les achètent," ils attivent encore à tricher".
Vas dans Panneau de Configuration sous "Ajoout/Supression de programmes" et regardes s'il ne s'est pas incrusté là ? Supprimes tous ce que tu vois comme nom "AVS". Puis vas voir dans Poste de Travail, sous "Programmes Files" pour éliminer également d'autres fichiers ou dossiers avec un nom "AVS". Ensuite prends CCleaner (indispensable), option "corriger les erreurs" pour éliminer d'éventuelles clés ou dossiers isolés qui pourraient encore se balader dans le système.

Seulement après avoir tout nettoyé, tu peux télécharger le logiciel MediaCoder qui te convertira (et vraiment gratuitement, cette fois-ci ) pratiquement tous les formats audio/vidéo à peu près dans n'importe lequel.
Bon courage.
aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
media-convert.com , ça convertit TOUT !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

http://logitheque.oubah.com/mots_cles-23400.html

voila
4lex - 13 déc. 2009 à 19:36
Ouais j'avoue -.-
kku845 - 25 août 2008 à 21:08
Sault,
Avec Studio Video Converter, vous pouvez facilement convertir MP4 et le format vidéo mpg.
Support: AVI, MPG, MP3, MP4, MOV, AAC, WMV, WMA, 3GP, 3G2, DV, AAC, M4A et ainsi de suite.
http://www.video-download-convert.com/movie-video-converter.html
feiyafei - 11 mai 2009 à 16:37
Bonjour,
Video Converter soutient la vidéo tellement complète y compris les formats AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/MPEG-4 AVC, (le format vidéo utilisé pour les DVD), DAT (le format vidéo utilisé en VCD, SVCD), etc.
http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche la même information. Est-ce quelqu'un pourrait me donner un convertisseur mp4 gratuit pour PC??
Merci par avance.
4lex - 13 déc. 2009 à 19:39
HEH!!! Il est pas gratuit ton convertisseur! T'as pas compris? Quand on demande gratuit on n'en veut pas des payants...
le con du 2 mdr - 25 avril 2010 à 21:20
il marche pas mdr
balou - 1 juin 2010 à 16:17
Essaie le Quick Media Converter , entièrement en français gratuit super intuitif donc simple tu le trouve sur google et sur le site cocoonsoftware.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur cette adresse tu trouvera ce que tu cherche.Mais moi il

a pas voulus que je le télégarge.

alors regarde mes peu étre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller salut
castorfou x) - 30 déc. 2010 à 18:29
Hum... Quelle adresse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

je viens dacheter un mpman moovy max ms je suis novice je voudrai savoir comment mettre mes vidéos sur mon baladeur.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut svp aider moi j'ai mp4 qui lit seulement les amv et je cherche convertisseur
- 8 oct. 2008 à 19:19
c grtuit ????
balou - 1 juin 2010 à 16:19
Le Quick Media Converter est un convertisseur universel gratuit même la HD
mister-cactus - 7 juin 2011 à 20:00
QMC réduit la qualité de l'image!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté un mp4 sur ebay et je voudrais metre un film mais avant je doit le convertir de divx en amv.
comment je doit faire et ou trouver un convertisseur gratuit merci
filou - 20 juil. 2008 à 16:12
bonjour nathalie.moi aussi recament j'ai acheté un mp4 sur ebay et j'utilise amv converter.tu rentre ton video dans la ligne et ensuite tu cliques sur les fleches qui se croise.et voila ton video est convertit en amv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup mais je l'ai deja eu merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! Moi j'ai un ipod 30GB ...mais je ne suis pas capable de mettre des vidéo desus car j'ai juste des avi et il me faut des Mp4 ..Est-ce qu'il auai quelqu'un qui aurrai un lien gratuit !...Merci D'avance
sensei51 - 31 mai 2008 à 17:53
si tu ve telecharge le logiciel avs4youpsp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut comment ca va c'est Roufaï.
tu peux allez sur medi-convert.com ou sur ce site tu vas sur telechage tu en trouveras
Lidian - 27 déc. 2008 à 13:21
Salut,
moi j'ai un soucis j'utilise video converteur studio que vous conseillez, seulement j'ai le droit qu'à une minute de vidéo convertie, 700 MB.
Ca fait Ch..
HELP !
Merci à bientôt!
Baloubel - 8 févr. 2009 à 02:22
En matière de freeware pour convertir .

Moi je vous conseille de lire ceci sur clubic: http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter.html

j'utilise ce logiciel depuis un bon moment et il est excellent.

à vous de voir

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tt le monde je suis vraiment naze nivo pc alor jai un mp3 mp4 Creative zen V plus il parai que c une bombe bah enffette jai kk clip en amv jvoudrai les metre en mp4 je c pas comment faire dite moi et donner moi un mp4 convertiseur et kk screen merci a vous ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g rien trouvéConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis parti en vacance et g fait des video en format mp4
G VOULU FAIRE UN DIAPO avec windows movie maker
le pb c que ce dernier naccept pas ce format
il faudrai donc que je le convertisse
ms comment faire
ts ce que je trouve c en anglais ou ca me met un icone au milieu de lecran de ma video dc pas cool
qq1 pourrai til maider
bichouh - 6 sept. 2010 à 23:51
TA Q'UA TAPER sur google telecharger convertisseur gratuit ou bien
va sur ce cite c simple et c gratuit http://format-factory.softonic.fr/
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le téléchargement est gratiut, pas l'utilisation.

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi je cherche un logiciel qui permet de convetir dvd et dvix en :mpeg-4 ,avi,aac

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,
je vais le tester.
Est il gratos ou payant?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conversion mp4 / mpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
conversion mp4 / mpg - page 2