Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cable jack

jimmy, le samedi 2 juillet 2005 à 19:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp besoin d'une réponse d'urgence!

bonjour quand meme ! ^

j'aimerai pour une bale jack (pour relier le pc à la chaine hifi), où brancher le fil sur lordi?dans kel trou?kel couleur?

merci !!

1

blueoystercult, le dimanche 3 juillet 2005 à 09:07:11

Bonjour:

sortie audio out pc vers entrée in rca chaîne hi-fi

http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordem­ent_pc_tv.html Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable
L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas ( L. F. )

Répondre à blueoystercult
Câble jack 3.5mm / rca stéréo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de fabriquer soit même un câble jack 3.5mm / rca stéréo mâle pour relier mon home cinéma avec mon pc. je possède déjà un câble rca stéréo et vidéo (rouge, blanc et jaune) des 2 cotès. donc je pensais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728066-cable-jack-3-5mm-rca-stereo
Connexion son PC/Ampli avec câble USB/RCA? Bonjour ratous et ratoutes, je mixe occasionnellement avec mon PC (voir la config pour les connections possibles) connecté avec un ampli via une table de mixage lors de soirées. J'utilise pour me connecter un cable Jack 3.5 / 2xRCA. Je suis pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696348-connexion-son-pc-ampli-avec-cable-usb-rca
Cable avec prise jack male/ prise usb femelle Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois). J'ai chercher sur Google mais sans aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-9999732-cable-avec-prise-jack-male-prise-usb-femelle
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Cherche cable jack videoje voudrais relier deux lecteurs portable dvd ensemble (un qui lit la video et l'autre qui recoit la meme image) grace au port av in /out de ces lecteurs , mais la connection est en mini jack video et je ne trouve pas de cable , quelqu'un peut il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243661-cherche-cable-jack-video
Jack 3.5 mm Amplis <-------> PC ? (Résolu)Bonjour . Voila je viens d'acheter un cable Jack 3.5mm pour que je puisse connecter mon ampli sur mon PC ( comme sa je pourai m'enrengistrer ) . Le probleme c est que j'arrive a le connecter sur mon ampli mais pas au PC car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7727975-jack-3-5-mm-amplis-pc
Prise jack sortie HP vers entrée Micro (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir si brancher un cable jack de la sortie HP vers l'entrée micro présente un risque pour ma carte son. Je souhaite faire ça pour pouvoir enregistrer le son sortant de mes haut-parleurs sans perte de qualité. (Ma carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496171-prise-jack-sortie-hp-vers-entree-micro
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Proporta Retractable Headphones 2.5 mm JackFilaire, Cable 1.05 m, Design:In Ear, Divers:2.5 mm headphone jack (suitable for many PDA's) and can be used with our Stereo Headphone Adaptor (2.5 mm Plug to 3.5 mm Socket Adaptor) to fit devices with a 3.5 mm jack., Longueur du cable:1.05 m, Type:Sans.. www.commentcamarche.net/guide/1183275-proporta-retractable-headphones-2-5-mm-jack
Siemens Gigaset SE551 dsl/cableSE 551, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11g, .. www.commentcamarche.net/guide/545167-siemens-gigaset-se551-dsl-cable
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3