Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problèmes de ports

Elviejo13, le samedi 2 juillet 2005 à 19:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à faire les MAJ de mon logiciel antivirus, il rencontre un problème de téléchargement, depuis peu car, auparavent il fonctionnait normalement.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
JME

Configuration: MB MSI avec Athlon 2200 sous Win XP Pro et 512 Meg de mem

1

splouch, le samedi 2 juillet 2005 à 19:27:49

Bonjour

C'est quoi comme anti-virus ? tu as un messages qui s'affiche ? le télchargement s'arrete ? donne des détails.

@+

Répondre à splouch

2

Elviejo13, le dimanche 16 octobre 2005 à 17:10:10

Bonjour et merci splouch
je clos la discussion sur ce sujet car j'ai changé de version en prenant Kaspersky Anti-virus v5.0.388 et maintenant tout va bien.
Re-merci
A+ de te lire dans un prochain post
JM

Répondre à Elviejo13

3

Elviejo13, le mercredi 19 octobre 2005 à 23:18:56

Bonjour et merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire.
Je répète mon post précédent:
J'ai changé de version Antivirus et j'ai reformaté mon HDD. Malheureusement, ce faisant, je me suis créé un autre problème, phénoménal celui-là: je n'arrive plus à accéder à mes fichiers cryptés (voir dans forum Windows: accés fichier refusé).
Merci à ceux qui prendront la peine de me lire.
A tous un grand merci
A+
JM

Répondre à Elviejo13
Port/Ports TCP/IP L'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Ordinateur portable (laptop ou notebook) Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port série et port parallèle Introduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu)Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Annuaire tél. portables. (Résolu)hello! comment faire pour retrouver l'adresse de quelqu'un dont on n'a que le numéro de portable s.v.p? www.commentcamarche.net/forum/affich-2797244-annuaire-tel-portables
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il prend en charge les réseaux suivants : AIM ( protocoles Oscar et TOC ), ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu et Zephyr. Vous pouvez vous connecter à plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide/733788-d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108, Type:Switch, Indicateurs de statut:Collision status, Port status, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522907-netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL)Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation... www.commentcamarche.net/contents/cpl/cpl-intro.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3
Portails d'entreprise (Enterprise Portals)Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/portail.php3