Posez votre question Signaler

Problèmes de ports [Résolu]

Elviejo13 22Messages postés 24 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2005 à 23:18
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire les MAJ de mon logiciel antivirus, il rencontre un problème de téléchargement, depuis peu car, auparavent il fonctionnait normalement.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
JME
Lire la suite 

Problèmes de ports »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

C'est quoi comme anti-virus ? tu as un messages qui s'affiche ? le télchargement s'arrete ? donne des détails.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci splouch
je clos la discussion sur ce sujet car j'ai changé de version en prenant Kaspersky Anti-virus v5.0.388 et maintenant tout va bien.
Re-merci
A+ de te lire dans un prochain post
JM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire.
Je répète mon post précédent:
J'ai changé de version Antivirus et j'ai reformaté mon HDD. Malheureusement, ce faisant, je me suis créé un autre problème, phénoménal celui-là: je n'arrive plus à accéder à mes fichiers cryptés (voir dans forum Windows: accés fichier refusé).
Merci à ceux qui prendront la peine de me lire.
A tous un grand merci
A+
JM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problèmes de ports » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook