Bonjour j'ai le même problème que "moi" (curieux pseudo lol) ... J'ai acheté le casque hier soir et il marche très bien pas de problème pour le brancher sur mon PC, utiliser la
FM ... Cependant j'ai voulu le charger avant la première utilisation mais dès que le base est branché, la lumière verte (CHG) est allumé, comme si le casque été chargé alors qu'il n'est pas dessus. Si j allume le casque et que je le pose sur la base; le casque s'éteint (ce qui est normal donc il y a bien contact). Cependant, la lumière CHG de la base reste allumé (comme s'il était chargé, alors que je ne l'ai jamais chargé). (pas de lumière
orange donc). J'ai donc pensé que le casque été mystérieusement chargé avant (même si vous dites le contraire et que le manuel le dit également). J'ai donc lancé la radio pendant environ 1h pour laisser la batterie se vider un peu pour voir si en le reposant sur la base (la lumière verte qui est CONSTAMENT allumé allez s'éteindre pour devenir orange (car la batterie doit quand même se vider à un moment. MAIS pas de changement, apres 1h d'utilisation et que je repose le casque sur la base le bouton CHG reste allumé en vert (comme si la charge était fini) or AUCUNE charge n'a été faite mais le produit continuer à marcher. J'ai donc procédé à un échange chez
lidl mais toujours le même problème avec l nouveau. En conclusion, quand vous branchez la base, la mettez en channel 1 est ce que la lumière sur la base est allumé en verte (même sans le casque dessus). Ou sinon avez vous des idées pour mon problème. Merci d'avance