Posez votre question Signaler

Comment faire pour avoir java 64 bits ?

nicolas1895 - Dernière réponse le 3 janv. 2013 à 14:19
Bonjour,je suis sur Windows 7 64 bits et je telechage java il me mette java 32 bits
comment faire pour avoir java 64 bits ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Salut,
J'ai eu le même problème, en fait il suffit d'utiliser la version 64 bits d'IE pour télécharger java x64 sur le site de java.
Si tu te sert de Firefox, Opera ou IE 32 bits il te proposera que la version 32 bits.
minetot 6Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 22 août 2012 Dernière intervention - 16 août 2012 à 20:43
Merci pour le lien keim et vive les cube
Répondre
Destasio- 17 août 2012 à 11:57
moi avec mon pc ,minecraft demar pui ecran noir je compren plus rien
Répondre
Helper- 14 sept. 2012 à 23:28
Supprimez l'ancienne version
Répondre
rayane59700- 7 déc. 2012 à 13:05
si t'es sous XP c'est normal car XP x64 n'existe que chez les entreprises et il faut que ton processeur suporte le 64bits
Répondre
aaa- 3 janv. 2013 à 14:19
c'est contre nature d'utiliser ce navigateur de merde... IE est une vraie blague, 64 bits ou pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp on peut le telecharger manuelement :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire pour avoir java 64 bits ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.