Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier: ma touche CTRL active/désactive MUTE

Dav, le samedi 2 juillet 2005 à 18:38:00
Bonjour,

Depuis quelques temps (je n'arrive pas à savoir d'où cela provient), la touche CTRL de mon clavier active/désactive la fontion "mute", pour le son (tous muets).

Mon périférique audio est C-Media AC97 Audio Device et mon clavier est un "clavier standard microsoft". Il ne possède pas de touches spéciales pour la musique et je n'utilise pas de "clavier multimédia" particulier.

J'ai quasiment viré tous les programmes en arrière-plan mais cela ne semble pas venir de là.

C'est très dérangeant car à chaque fois que je veux sauvegarder mon travail via un raccourci clavier, ma musique s'interrompt, je dois tjs réappuyer pour réentendre les sons.

Je ne sais pas si l'ont peut désactiver la fonction mute de windows (XP) ou trouver la solution, sans devoir réinstaller :-(

Merci d'avance
Dav
Répondre à Dav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Brallou, le mercredi 13 juin 2007 à 22:35:24
j'ai le même probleme mais je ne sait comment le resoudre est effectivement c'est tres enervant...
HELP
Répondre à Brallou

Résultats pour Clavier: ma touche CTRL active/désactive MUTE

Probleme de touche Ctrl (Résolu) Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Windows considere que ma touche Ctrl est constament enfoncée. Du coup je ne peux plus taper de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398697-probleme-de-touche-ctrl
Pb clavier, touche filtre?? (Résolu) Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit logo en forme de reveil est present en bas a droite de mon ecran et cache les autres logos de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384803-pb-clavier-touche-filtre
Problème de touche Ctrl et windows (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis, mes touches Ctrl ( les deux) et windows ( les deux aussi) ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un Pc de bureau avec un clavier brancher sur la prise clavier, je ne comprends rien. J''espère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6519045-probleme-de-touche-ctrl-et-windows

Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel

Touche ctrl (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec la touche CTRL lorsque je veux sélectionner plusieurs photos, au bout de 4 ou 5 sélectionnées en maintenant la touche et alors que je suis en train de continuer ma sélection, il délesectionne certaines ou toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921652-touche-ctrl
Touche arobase (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touches CTRL+ALT+"arobase". Que puis je faire, existe t-il une autre solution pour écrire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846586-touche-arobase
PB Clavier : Basculer Majuscule en minuscule (Résolu)Bonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je préfère comme sous Windows VerMAJ pour Majuscule et Min (flèche montante à gauche clavier) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567702-pb-clavier-basculer-majuscule-en-minuscule

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar