PS3 acces non autorisé au serveur M de mon pc

Résolu/Fermé
tyson73idol Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 5 févr. 2010 à 15:30
 pipou61 - 2 sept. 2015 à 11:56
Bonjour,

Ma ps3 reconnait le serveur multimedia de mon pc mais quand je clique dessus un message apparait:

"L'acces au serveur multimedia n'est pas autorisé.Il est possible que le nom de ce systeme ps3 n'ait pas été enregistré.Verifiez les parametres de ce serveur multimedia"

comment faire pour avoir acces a mon pc et ses fichiers svp?
A voir également:

4 réponses

Sur windows 7, il faut aller sur "panneau de configuration", "centre réseau et partage", " choisir les options de partage et de groupe résidentiel", "modifier les paramètres de partage avancés". Sur cette page, cliquer sur le premier chevron "résidentiel ou professionnel", cocher "activer la découverte réseau" et "activer le partage de fichiers et d'imprimantes". Ensuite, retourner sur "choisir les options de partage et de groupe résidentiel", cocher la case "diffuser mes images, ma musique et mes vidéos vers tous les périphériques de mon réseau domestique" puis cliquer sur "choisir les options de diffusion de contenu multimedia...". Sur cette page, configurer "afficher les périphériques sur :" et sélectionnez "tous les réseaux". Dans le menu déroulant qui s'ouvre alors, vous allez voir plusieurs périphériques dont un nommé "périphérique inconnu" en face duquel est marqué "bloqué". Changer "bloqué" par "autorisé" et valider.

Ça y est, votre PS3 peut accéder aux dossiers multimédias de votre PC sous Windows 7 !
69
merci sa marche
0
audriclaura
22 nov. 2010 à 04:57
salut merci beaucoup pour le tuto j'y suis arriver, mais il y a un seul petit souci. Ma Play3 reconnais donc mon PC puis mes films, photos etc.... mais pour tous ce qui est film HD elle marque données non compatible pk donc? y a t-il une solution? et dernière chose même quand je met des film sur ma clé usb qui supporte beaucoup de film et que je la branche a ma console, elle reconnais tous les film DVD mais aucun film blu-ray n'apparaît comme ci je n'avais rien mis sur la clé (film HD), je l'ai met pourtant bien sur la clé mais ils n'apparaissent pas pk? avez de l'aide a m'accorder pour ces détail qui changerai vraiment tous sérieux. Déjà encore merci pour le tuto et merci par avance pour vos réponse a bientôt.
0
si seulement tous le monde pouvait etre aussi claire et précis, mille merci
0
Merci, c'est super !
0
Merci Beaucoup, je suis passé pour un génie au près de ma femme surtout pour justifier l'achat de la play 3 :)
0
tyson73idol Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 16
22 févr. 2010 à 00:15
Il fallait aller regler l autorisations du partage avec tous les periheriques dans directement dans le centre reseau et partage , pour windows 7 il faut procédé comme cela .
3
tyson73idol Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 16
5 févr. 2010 à 21:00
j ai trouvé a force de chercher.. ^^ mais il me reste un probleme. pourquoi certains fichiers ne sont pas lisibles " le type de données n est pas compatible (800288C0)
2
tyson73idol Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 16
5 févr. 2010 à 18:04
Ps : des tutos circulent sur internet disant d aller dans lecteur windows media 11 , options , bibliotheque , autauriser le partage .

mais moi j ai windows seven et donc un e version plus recente , et dans bibliotheque il n y a pas de case partage de fichiers.
0