Rom1Metal
23 août 2010 à 16:45
Sur windows 7, il faut aller sur "panneau de configuration", "centre réseau et partage", " choisir les options de partage et de groupe résidentiel", "modifier les paramètres de partage avancés". Sur cette page, cliquer sur le premier chevron "résidentiel ou professionnel", cocher "activer la découverte réseau" et "activer le partage de fichiers et d'imprimantes". Ensuite, retourner sur "choisir les options de partage et de groupe résidentiel", cocher la case "diffuser mes images, ma musique et mes vidéos vers tous les périphériques de mon réseau domestique" puis cliquer sur "choisir les options de diffusion de contenu multimedia...". Sur cette page, configurer "afficher les périphériques sur :" et sélectionnez "tous les réseaux". Dans le menu déroulant qui s'ouvre alors, vous allez voir plusieurs périphériques dont un nommé "périphérique inconnu" en face duquel est marqué "bloqué". Changer "bloqué" par "autorisé" et valider.
Ça y est, votre PS3 peut accéder aux dossiers multimédias de votre PC sous Windows 7 !