Probleme d'impression de tableau

Fermé
makh - 5 févr. 2010 à 14:32
 makh - 8 févr. 2010 à 17:06
Bonjour,
slt,
mon imprimante hp 2200 imprime les pages word avec les textes , mais , avec les tableaux ça imprimme lais une partie (à droite de la page) ne sort pa juste trois centimettre.
merci pour l'aide.

2 réponses

aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
5 févr. 2010 à 17:26
bjr frère ton imprimante manque de calibration reintale le pilote si possible récalibre le sa devrais marcher ...car j avais le même problème j' ai due réinstaller le pilote et sa marcher nikel..
aaronnapster
0
slt,
sa continu tjr, j'ai même fais la pages de test sur l'imprimante sans lui connecté à l'ordi, sur la page demo tjr à droite sè la même chose, que faire?
merci
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
8 févr. 2010 à 12:16
bjr tu sais ton imprimante n est pas calibré. cherche sur le site du !fabriquant et renseigne toi comment le calibrer ....
aaronnapster
0
slt ,
calibrer comment? que dois-je faire stp je ne veux pas changé cette imprimante, je l'aime beaucoup; aide moi a avoir une solution,
juste c'est quand j'imprime un tableau sur n'importe quel fenetre la partie droite ne sorte pas juste quelque chose de 2 à 3 centimettre. De même que si je fais une page de test sur elle même c'est à dire j'appui sur la touche qui est sur l'imprimante quelque 10 secondes cette page aussi est bouffé du même coté, quand aux autre pages que j'imprime sans probleme s'est passe normalement avec les textes.
merci
0