Install camera WIFI sur PC déjà en WIFI

Fermé
corvelc - 5 févr. 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2012 à 22:36
Bonjour,

J'essaye désespérement d'instaler une camera de surveillance WIFI HEDEN modele camhed02ipw.
Aprés avoir lancer le setup d'installation qui se passe bien et obtenu l'icone de configuration de la cam sur le bureau, je lance l'icone de configuration et je devrais obtenir une fenetre avec une adresse ip http:// pour pouvoir configurer via Network configuration. Hors aucune adresse n'apparait et donc je ne peux aller plus loin dans l'installation.

Pour information :
j'utilise un PC qui est en WIFI et fonctionne
windows XP
mon routeur est la freebox déclarée en WIFI

merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Vu que pas d'aide , j'ai pas mal bidouiller pour enfin y arriver.
Rappel du probléme : Intallation de la CAM en WIFI avec une FREEBOX:
Après installation du driver de la camera et apres avoir lancé le logiciel de configuration caméra connectée en filaire RJ45 , on doit normalement selon le mode emploi obtenir une adresse IP pour pouvoir continuer la configuration de la CAM. Hors fenetre vide et pas d'adresse IP, donc impossibilité de continuer l'instalation.

Ma solution :
-Installer le driver
- connecter la camera à votre port RJ45 internet de votre PC
- lancer le logiciel de configuration
- et là aprés 10 à 15 secondes l'adresse tant attendue apparait (comme page 7 du manuel install)
- double clic sur l'adresse et la fenetre figure 8 du manuel install apparait
- ne plus toucher le logiciel de config
- débrancher la CAM et la connecter a la FREEBOX toujours en filaire
- Attendre 10 à 15 secondes , les diodes de la freebox clignotent puis restent fixes
- revenir sur la fenetre de config restée ouverte et cocher "obtain ip" comme manuel instal là on obtient la bonne adresse IP. et continuer selon le manuel aprés tout foctionne bien.
10
Super !! ça re marche !!
Merci de l'astuce : Ma caméra n'était plus accessible par navigateur malgré une configuration correcte avec le logiciel de config.
0
corvelc, peut tu me contacter sur mon email (guillemaut.bruno@free.fr) car j'ai beau faire comme tu explique j'ai toujours pas l'IP de la cam
0