Rechercher : dans
Par :

Virus réseau détecter par pc cillin/trend mic

Dernière réponse le 2 jui 2005 à 18:40:52 jeremy, le 2 jui 2005 à 17:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne comprends pas car mon anti-virus pc cillin trouve un virus réseau ( MS02-039_SQL_SERVER_résolution_exploit) alors que je ne suis pas connecté en réseau...L'anti-virus coupe à chaque fois le traffic internet,; il me dit de lancer les scans manuels...; je l'ai fais...et il ne trouve rien! par ailleurs j'ai passé a², spybot, ad-aware, microsoft anti-spyware etc...mais ça n'a rien donné...que faire s'il vous plait!!!! à l'aide!!!! merci de votre reponse

Configuration: trend micro pc cillin internet security 12(dernière version de pc cillin)

windows xp

Meilleures réponses pour « Virus réseau détecter par pc cillin/trend mic » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...

1

Niouws, le 2 jui 2005 à 18:40:52

Salut, le virus se cache sûrement dans ta cache internet.

1: Vide ta cache internet : démarrer\panneau de configuration\connnexion réseau et internet\options internet.
Cliques sur supprimer les fichiers (hors connexion aussi).

2: Passe un scan anti-virus dans la cache internet (maintenant que tous les fichiers ont été supprimés, ça ira plus vite)

Répondre à Niouws
Collection CommentÇaMarche.net