Recherche actrice blonde

Résolu/Fermé
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 5 févr. 2010 à 13:14
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 11 févr. 2010 à 11:22
Bjr à tous!
(Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.)
Je recherche le nom d'une actrice blonde, yeux claire, physique sexy, peau très claire, ayant jouée souvent pour un même réalisateur dont je n'ai pas le nom! Ces films ont souvent été diffusés sur Arte.
Il me semble que cette actrice est d'origine européenne. Elle ressemble un peu à angelina jolie en plus agée, elle a le même style, avec une bouche pulpeuse.
Les films dans lesquels elle a joué devaient être des sortes de films d'auteurs, peut-être a-t-elle eu un passage au festival de Cannes.

Voilà, bon courage aux cinéfils qui trouveront l'identité de cette actrice!

D'avance merci.
A voir également:

9 réponses

tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 61
11 févr. 2010 à 11:22
A tout ceux qui ont participé à cette recherche, j'ai enfin trouvé l'actrice que je cherchais! Finalement elle est américaine mais elle a joué avec des rélisateurs d'europe. Cette femme c'est ANNA THOMSON.
http://www.actustar.com/Star/1053/anna-thomson

Merci a tous!
5