Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Demande d'aide pour formater un asus

cacounet 2Messages postés 5 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 09:25
bonjour,
J'aimerais formater mon ordinateur portable (asus X5din, vista premium, CPU:pent.t4200,memory:4gb) J'ai eu le Cd : Recovery DVD asustek computer inc. mais je n'arrive pas a obtenir l'écran de démarrage pour le formater. Meme dans le BIOS, je n'arrive pas a y accéder.
J'attends vos réponses avec impatience. Cordialement.
Lire la suite 

Demande d'aide pour formater un asus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu insere le cd, et tu redemarre le pc, si le cd ne demarre pas, alors change l'ordre du boot dans le bios en mettant le lecteur cd en premier et redemarre le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais en entrant dans le bios (completement en anglais) je n'arrive pas me repérer et ne parviens pas a interchanger l'ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement tu fais f2 au demarrage, ensuite tu doit avoir un onglet "boot" => boot device priority

dedans tu change la ligne du lecteur cd, tu met en 1st

pour mieux comprendre : http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila ce qui est fait, j'ai lancé le CD recovery, et je me retrouve sans driver (je n'est eu aucun CD Driver comme on me demande d'inserer) et je n'est plus rien sur mon PC ... est ce que vous pouvez m'aider encore une fois ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé du rertard, tout tes pilotes se trouvent ici ;: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demande d'aide pour formater un asus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?