CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon écran pc est en zoom

cahouette - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 19:48
Bonjour,
voilà après avoir voulue supprimer un logiciel mon ordinateur à redemarré et maintenant il est en zoom , ma touche "zoom" de mon VAIO ( mon PC) ne marche pas, j'ai éssayé de changer la résolution de l'écran dans les paramètres rien ne marche . Pour exemple quand j'ouvre 2 fenètre il n'y a plus de place dans la barre de démarrage. J'ai aussi fait ctrl+la molette de ma souris il n'y a que l'intérieur des fenètre qui sont "dézoomer " mais pas le reste !
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour tu clique droit sur le bureau-propriete-parametre -avance-general et tu choisi taille normale
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors essaye de faire une restauration du pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne marche pas je l'est dit dans ma question j'ai tout éssayé au niveau des paramètre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
réinstalle le pilote de la carte graphique peu être...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Allez dans Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
C'est-à-dire: vous choisissez une date antérieure à votre problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ça c'est arrangé. J'ai fait une restauration c'était encore pire donc je l'ai annulé et mon écran est redevenue normal :)
merci à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon écran pc est en zoom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.