Rechercher : dans
Par :

Controle d'accès Internet pour enfants

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 13:09:44 Cyril, le 2 jui 2005 à 14:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je viens d'avoir internet chez moi et j'aimerais empecher ma fille de 9ans de tomber sur des sites de sexe. J'ai lancé internet explorer, j'ai fait outils, options internet. Ensuite je suis allé dans l'onglet Contenu puis paramètres.

Il y a plusieurs choses (Sexe, nudité, violence etc...) ca c ok, mais que je mette niveau 0 ou niveau 4, je ne peux allé sur aucun site, mais vraiment sur aucun site (barbie, tf1, lequipe...)

Il me met un message :

Désolé votre gestionnaire d'accès ne vous permet pas de visité ce site.
Cette page n'a pas de contrôle d'accès.

Donc voila je suis un peu perdu, merci d'avance pour votre aide. Bonne journée

1

3x, le 2 jui 2005 à 14:30:35

Salut !
Ceci est un véritable problème...
Une maigre piste : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=protection+des+mineurs+sur+internet&btnG=Recherche+Google&meta= *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

guest, le 27 oct 2007 à 21:01:02

Bonjour,
J'ai un soft pour mes ados : c'est le freeware "Naomi". Tu tapes "Nichons" dans IE, il te ferme IE directement sans message ni préavis.
Terriblement eficace !

Répondre à guest

3

ToTo, le 3 nov 2007 à 23:33:52

Bonjour,
Je souhaiterai limiter mon accès internet de sorte que ma fille ne puisse plus y accéder n'y aller sur Msn. Est ce que qqn pourrait me trouver une astuce simple et efficace, qqch du genre nécéssitant un mot de passe ?
Merci d'avance pr vos réponses

Répondre à ToTo

4

3x, le 3 nov 2007 à 23:36:45

Salut.
Change lui son mot de passe, tout bêtement.
Et fais lui un peu d'autorité parentale.

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

5

cordialement, le 11 déc 2007 à 13:09:44
  • +1

Salut,

je pense que tu devrais télécharger un bon logiciel de controle parental.
Il y a une liste sur ce site: http://www.controle-parental.net/logiciel-de-controle.html

Répondre à cordialement