Rechercher : dans
Par :

Editer un fichier

Dernière réponse le 2 jui 2005 à 16:44:43 stephanie75, le 2 jui 2005 à 14:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon probléme ;
Aprés avoir téléchercher un fichier (celui-ci est sur le bureau...), une boite de dialogue indique quand j'essaye de l'ouvrir ;
" Aucun programe n'est associer à ce fichier pour exécuter cette action.Créer une association en utilisant Option des dossiers dans le panneau de configuration "
Ma question est de savoir comment faire pour l'ouvrir ?
Un grand mérci si un ami du forum connais l'astuce.
Stéphanie.

Meilleures réponses pour « Editer un fichier » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

byakhlefncr, le 2 jui 2005 à 14:13:30
  • +1

Salut,

Il faut que tu nous donnes l'extention de ton fichier c-a-d ce qui se trouve aprés le "." dans le nom du fichier (si tu ne trouve pas le "." click droit sur le fichier propriétés) car cette extension est en général une indication sur le type du fichier et donc sur l'application qui peut l'ouvrir.

A+

Répondre à byakhlefncr

2

stephanie75, le 2 jui 2005 à 14:26:03

Mérci Byakhlefncr,
Je n'ai pas trouvée les "." , car le fihier n'a que des numéros...et fini par fichier OFX (?).
J'ai essayée de l'ouvrir avec l'acrobat mais sans succés...
Vois-tu autre chose stp

Répondre à stephanie75

3

byakhlefncr, le 2 jui 2005 à 14:54:39

Re salut,

OFX tout d'abord n'est pas un fichier acrobat (pdf est l'extention d'un fichier acrobat)

j'ai fai une recherche sur le net et OFX semble-t-il est un nouveau format basé sur l'XML (des explications dans le site www.ofx.net)

Un autre lien interressant : ( http://filext.com/detaillist.php?extdetail=OFX)

Bonne Chance

Répondre à byakhlefncr

4

p.legal, le 2 jui 2005 à 14:57:48
  • +1

En general les fichiers OFX sont des fichier Money ou Quicken.
tu pourra l'ouvrir en l'important depuis un de ces programme.

si il n'est pas compressé sous forme d'archive, tu devrait pouvoir l'ouvrir avec notepad.

@++

Répondre à p.legal

5

stephanie75, le 2 jui 2005 à 16:44:43

Mérci à vous !
En fait il y a bien cryptage...je vais donc télécharger 1 logiciel pour lire le fichier...
Bonne soirée !

Répondre à stephanie75
Collection CommentÇaMarche.net