Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

De vista 64 bits vers xp ou seven 32 bits?

ch4rlely 12Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 08:36
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai acquis un ordinateur Acer avec installé Vista 64bits dessus.
Cependant, j'ai des petit soucis avec le 64 bits et Vista c'est pourquoi je voudrais changer et repasser en Xp ou même changer vers Seven mais dans une version 32 bits.
Donc puis-je le faire, est ce qu'il n'y a pas de risque?
Merci par avance
Lire la suite 

De vista 64 bits vers xp ou seven 32 bits »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui tu peux le faire, mais si tu passes en Windows 7 32 bits, tu ne pourras pas bénéficier de la mise à niveau... en gros, tu seras obligé de faire un formatage. De plus 7 32 bits (comme tout OS 32 bits) ne gère pas plus de 3Go de RAM. Il faudra également que tu recherche des pilotes 32 bits sur le web pour tout ton matériel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un formatage? tu veux dire que je devrais juste réinstaller Windows? Si j'achète un Cd de Seven 32 bits et que je l'installe, cela suffirais? Et pour les 3go aux maximum je m'en doutais mais ce n'ais pas grave pour cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, cela suffirait mais télécharge bien tous tes pilotes 32 bits avant de formater (tu gagneras tu temps)... sauvegarde bien tes données importantes aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord et bien un grand merci en tout et à bientôt ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, tu as le DVD Windows Vista ?
Quand tu achète Seven, tu as les deux versions dans la boîte (32 et 64 bits).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « De vista 64 bits vers xp ou seven 32 bits? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?