Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Contrôle de sécurité Facebook [Résolu]

Soucieuse - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 13:44
Bonjour,
J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû l'ouvrir et le fermer plusieurs fois, ce qu'il a sans doute pris pour des intrusions. Ce qui fait que maintenant, lorsque je veux entrer dans Facebook, j'ai toujours le message "Votre compte a généré un grand nombre de connexions invalides" et là, je dois entrer un mot que je vois sur une image, ensuite j'ai accès à mon compte. Mais comment je fais pour faire disparaître ce contrôle de sécurité et avoir accès directement à mon compte?
Merci.
Lire la suite 

Contrôle de sécurité Facebook »

53 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon problème s'est réglé tout seul.
Merci tout de même.
Soucieuse - 5 févr. 2010 à 01:12
Erreur, non, ça n'est pas réglé.....
zizi2011 - 14 nov. 2011 à 20:50
ça durè combin pour il est règlè seul
triste - 9 janv. 2012 à 01:33
salut les mec j ai le meme problaime et moi cela ne ce regle pas zut je suis tres décu que dois je faire moi dois je crée une nouvelle boite ou quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai change de numero je sui coincer au controle de securité quelqu'unb c t il comment faire??
Kader - 4 mai 2012 à 01:19
J'ai le même problème ! aidez moi SVP !!!
7mahrez - 5 mai 2012 à 00:42
meme probleme :((
zuuzza - 5 mai 2012 à 13:44
meme prob TT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila ! facebook s'est maintenat accaparé de nos esprits ( on et devenu tous drogué !!) maintenant, il commence, petit a petit a s'accaparer de nos info personnelles, et nous, on cherche tjrs un moyen de lui fournir nos confidencialités... ça commence par le n° tel, ou une copie d'identité.. et le reste viendra... je suppose que la solution est de s'orienter vers d'autres sites sociaux... comme ça Ce FACEBOOK devra revoire ces politiques de récupérations de nos info intimes..... on ne va pas en mourir si on n'arrivent pas a se connecter...
Manel - 22 mars 2012 à 11:57
oui t'as raison !!
je deteste ce fb :'(
Armin Van Buuren - 22 mars 2012 à 19:59
T as completement raison!tatto
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Zut même problème et apparemment personne n'a de solutions ?
patax_69 - 17 janv. 2012 à 17:40
Moi je reçois "votre code de sécurité est" et puis plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque tu te connecte, ajoute le racourcis de ta connexion dans tes racourcis internet. La page que tu demande est celle ou tu as eu un soucis de connexion et donc il te le rappel sans arrêt
Soucieuse - 5 févr. 2010 à 01:14
Je ne comprends pas ce que vous me dites de faire, désolée.
J'avais mis un raccourci sur mon bureau, je l'ai enlevé. Ensuite j'ai retourné dans Facebook, j'ai refait un raccourci, mais ça ne fonctionne toujours pas, c'est à dire que je dois toujours passer par le contrôle de sécurité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye le réseau social www.paristown.net :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : N° de téléphone supprimé Modération CCM

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code renvoyé via un appel téléphonique

Code de sécurité : comnnt reglage sa rp sv ,,,,,,,
?
Xoein - 29 déc. 2011 à 12:15
le meme probleme !!! help svp
sniper27 - 31 janv. 2012 à 21:47
moi aussi j'ai le même problème
misspaki - 19 févr. 2012 à 11:03
aider moi svp je plus me connecter a mon compte c exactemen se problem la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème et je n'ai pas reçu le message sur mon téléphone que faire :(
mimo - 7 déc. 2011 à 22:24
slt moi aussi j'ai lr méme probléme que vous et ce sue vous avez trouvé la solution ??
chedlynacef- 8 déc. 2011 à 11:33
moi aussi aider moi s'il vous plait
houcine - 29 avril 2012 à 18:47
moi aussi j'ai même problème aider moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de donné la solution :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme que vous avec le controle de securité et je n ais ^mus acces a ce numero de telephone comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que le problème persiste encore ??? pour moi j'ai retrouver mon compte.
titus - 15 déc. 2011 à 11:48
Est ce que quelqu'un a resolu ce probleme de fournir le n° de portable pour avoir un pseudo mot de passe?? Est ce un virus ou phishing de Facebook pour recupere des n° ?? en tous cas toujours impossible d'acceder au compte sans passer par cette case soit disant de securité !!!
Si quelqu'un à la solution.......qui a l'air de toucher beaucoup de monde. Merci
arise - 17 déc. 2011 à 14:28
as tu reçu le code sur ton téléphone ou quand tu essayer de te connecter c'est venu tout seul sans taper aucun code?as tu contact Facebook pour resoudre ce soucis?qu'a tu fais? aide nous stp
titus - 3 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,
Bon, ben ça à l'air de marcher, j'ai donné mon portable et j'ai bien reçu un code par sms. apres , connection OK pour le moment !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème est impossible d'accéder à mon compte et je reçoit le message suivant :

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité

Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.

Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Renvoyer le code
Code de sécurité :|________________|

Je n'ai recu aucun code sur mon num comment faire SVP aidez moi ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai lr méme probléme que vous et ce sue vous avez trouvé la solution ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, et pas de réponse de facebook ! J'avais ce site (http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.html) pour les contacter mais aucune réponse depuis plus d'1 mois!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, jai un tres gros soucis je viens donc chercher de laide. jai recement opté pour un mode d'authentification par code sms lors de chacunes de mes connexions facebook, ce qui est plutot pas mal, or je me suis fait volé mon telephone ( il navait plus de batterie) donc cela est tres legerement embettant, je ne peux plus me connecter a facebook, comment puis je faire pour enlever le mode sms sans me connecter je cherche depuis plusieurs jours en vain, en attente de vos aides, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contrôle de sécurité Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?