Problème de mot de passe avec Thunderbird 3

Fermé
Lalalou36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 22:48
 Baboubakar - 9 févr. 2010 à 16:52
Bonjour,
Je viens d'installer Thunderbird version3 sur un nouveau PC Windows 7. A part la difficulté de configuration des comptes de messagerie (au nombre de 8), je rencontre un autre problème :
si je demande le relevé de tous les messages, rien ne se passe.
Je dois demander le relevé compte par compte et à chaque fois une fenêtre me demande le mot de passe (mot de passe de la messagerie concernée).
Je suis allé dans Outils >Options > Sécurité : Je lis "Thunderbird peut mémoriser les mots de passe pour tous vos comptes" et si je clique sur le bouton [Mots de passe enregistrés...], je constate qu'ils sont bien tous là.
Ma question est : comment éviter d'avoir à entrer ces mots de passe pour chaque compte.
Il semble qu'il y ait un bug, mais je n'ai rien trouvé sur le site de Mozilla (FAQ en Anglais... pour faciliter la recherche...).
Merci de vos réponses.
Lalalou
un déçu de Windows Live Mail qui a le défaut rédhibitoire de synchroniser les messageries au lieu de simplement télécharger les messages comme le faisait très bien son prédécesseur Outlook Express
A voir également:

1 réponse

Oui, j'ai un souci similaire, mais en pire.
Non seulement le relevé ne donne rien mais il m'indique "Erreur pendant la lecture du mot de passe pour le courrier" et je ne sais pas comment entrer mes différents mots de passe.
Je n'ai rien dans "Mots de passe enregistrés" et je ne vois pas comment les enregistrer justement.

Merci de votre aide et de vos réponses.

Sébastien
0