Passé de l'Hdmi à la péritel sur Xbox 360

Résolu/Fermé
Kori88 - 4 févr. 2010 à 21:14
 Maxou92 - 29 août 2011 à 16:02
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter une Xbox 360 Elite et je l'ai branché en Hdmi sur la Tv de mon salon, et la je veux la branché dans ma chambre avec le cable péritel mais la écran noir ! J'avai le même soucis avec la PS3 sauf que je rester appuyer sur le bouton power et sa rénitialisais la console ce qui fait que sa marchai tout de suite après, mais la j'ai l'impression que sa ne marche pas comme sa ...
Si quelqun pouvait me dire comment je pourrai faire pour passé de l'hdmi à la peritel :) Merci !
A voir également:

7 réponses

Sa fonctionne j'ai réglé en 720 et c'est bon ! Merci bien :D
Bonne soirée !
4
ou alors c'est à cause de la définition ? je l'ai mis en 1080p si je la baisse je pourrer passé de l'hdmi à la péritel sans soucis ou ... ? Si c'est sa, quel définition je met ? Désolé c'est peut être une question stupide que je pose :(
3
Et comment vous faite pour changer la résolution ?
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:24
lol bah oui normal

je cherchais comme un dingue
ya pas de solution nul part comme pour la ps3 appuyer sur un bouton

donc oui il te suffit de baisser la résolution je pense
c'est normal qu'en 1080p la bonne vieille catho capte pas le signal

pour peritel je crois c'est 570

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je vais essayé et je dirai si sa marche ;)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:41
ca a marché en 720p bizarre

1080p= full HD
1080i et 720p=hd ready
570p normalement peritel

enfin ca marche c'est l'essentiel
ciao bonne soirée


0
Leuleu60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 20:14
J'ai le même problème. En changeant la définition, toujours le même problème. Faut-il faire autre chose que de changer la définition ?
0