Rechercher : dans
Par :

Cable réseau débranché sans arrêt

Dernière réponse le 2 jui 2005 à 11:49:45 Jojo, le 2 jui 2005 à 10:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

J ai un souci, mon ordinateur me met toujour ( presque ) le message cable réseau débanché ce qui me déconnecte de internet.
Je précise mon FAI est free. Problème apparent :Connexion lente, se débranche tout le temps. Et plus souvent le soir que le matin ou j écris ce message.

Y a t il une soluce ? ou des vérification d usage à effectuer?

Merci d avance.

Meilleures réponses pour « Cable réseau débranché sans arrêt » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» Voir Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

bernie61, le 2 jui 2005 à 11:49:45

Salut
plusieurs possibilité
- matérielle : ficheRJ mal enfoncée ou cable endommagé,
- logiciel: ton firewall coupe la communication
- la ligne n'est pas bonne ou en cours de réparation (tél à FAI et distributeur Télécom)
- virus qui coupe la comunication
a+

Répondre à bernie61