VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Dofus beug

inconuuuu - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 21:08
Bonjour,
je joue a dofus depuis 2 ans et jai probleme avec la version 1.29 parce ke ken je me connecte sa fait tout noir je ne vois ke les personnage et les creature et je ne pe pa bouger reponder moi svp je sui abo et je sui xel air lvl 107 aider moi pliz
Lire la suite 

Dofus beug »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+1
moins plus
CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus beug » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?