Problème connexion facebook mobile

Résolu/Fermé
AGADIR ! - 4 févr. 2010 à 20:43
 Toff9088 - 17 août 2014 à 11:36
Bonjour, alors j'ai un souci avec facebook sur mon mobile. A chaque fois que j'essaye de me connecter à facebook ils me disent "Vous devez d'abord vous connecter".

J'aimerais de l'aide SVP. Ce problème a commencé quand je me suis déconnecté de facebook (sur mon mobile) pour laisser une amie se connecter.

PS : Mon mobile est le player star et mon opérateur est SFR

Merci d'avance ! Bisoux..
A voir également:

13 réponses

COUCOU !!

Alors je pense avoir trouvé une solution. J'arrive à me connecter mais au bout de quelques clics par-ci par-là, ça se déconnecte tout seul. Essaie toujours :

Dans l'aide de facebook en anglais, on nous conseille de vider le cache et de supprimer les cookies + les mots de passes enregistrés (tu trouves cette option dans le menu de ton mobile). Ensuite, il faut se rendre sur le site de facebook mobile, et là, BINGO, ça se connecte!!!!

Ce qui est dommage c'est que l'aide en français ne propose pas cette solution....
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois signaler ce problème à facebook mais comme je l'ai dit, il faut que tu arrive à accéder à l'aide en anglais..

AIDE -> QUESTIONS AND ANSWERS -> WHY CAN'T I LOGIN? -> CLICK HERE (lien proposé pour signaler le problème) ..

Bonne journée
27
Oh...ça marche. Merci Moonlight .
1
Comment on fait pour aller sur l'aide en anglais ?
PS: J'ai le même probleme que vous aviez.. :/
0
j"utilise fb mobile et j"ai un iphone 4 je ne peux ni faire des commentaires ni publier sure les murs de mes amis et méme mon mur comment faire pour réparer ce probléme?
-1
moi j'ai un samsung chat 335 et je n'arrive pas a me connecter sur facebook sans internet esce normal ???
0