Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partition WD introuvable

haris44 2198Messages postés 23 novembre 2007Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 17:36
Bonjour,
Voila , j'ai acheter il y a un mois , un WD "my passeport élite " mais voila, il ne marche plus
Je le branche et le gestionnaire WD me dit : Partition WD Smartware inscriptible introuvable
Depuis quelque temps auparavant , je ne pouvais pas copier de gros fichier ( trop lomgptmeps )*
et il fait un petit bruit bizarre , je sens le disque tourner, et le petit voyant clignote 4 a 6 fois puis reste allumer
Voila, il est sous garanti , donc je pense pouvoir l'emmener , mais j'ai quand même des choses dessus , donc si possible les récupérer
Merci
Lire la suite 

Partition WD introuvable »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème avec un my book elite 1To et j'ai un peu les boules car j'ai 700Go de données dessus alors si quelqu'un a une solution sa serai sympa merci d'avance
note : j'ai essayé de lancer un CHKDK juste avant, le problème vient peut être de là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j au également le meme probleme si quelqu un a la solution au probleme ... merci
moi j ai un "My passeport essential 500go" et j ai 220 Go de données a peu pres et plus rien sur mon ordi pour cause de pc un peu lent qui allait me lacher sous peu

Merci d avance
haris44- 16 août 2010 à 00:13
J'ai du le faire échanger
Sin t'est donnez sont assez importantes et que tu as les moyens , je te conseille de t'orienter faire un centre qui récupère les disque dur crashé et qui recupère les données
bone soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp j'ai le meme probleme mon DD externe ne se détecte plus meme si le voyant est allumé et il tourne tres lentement ... Quelqu'un a trouvé une réponse ????
haris44- 17 sept. 2011 à 15:16
ben il a craher .. j'commence a en avoir marre de WD !
PINUP - 17 sept. 2011 à 15:16
pas de solution de récupération ???? :(
haris44- 17 sept. 2011 à 17:36
centre de recup, je sais que sa existe, mais je sais aussi que sa vaut la po du cul, et que sa marche pas a tout les coups. G pas d'adresse pasque j'ai le matos pour faire, mais sa se trouve facile sur internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partition WD introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?