Emule et neufbox sfr

Résolu/Fermé
jojodoudou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 18:23
 crackausore - 1 avril 2011 à 06:53
Bonjour,
je viens de recevoir ma neufbox sfr et voila que mon emule ce met en low id je configure ma neuf box je mets la bonne adresse ip elle est marquée en bas du réseau sur la box je vérifie celle de mon ordi c'est la même ca ne marche pas je me dis que mes ports ne sont plus bon j'en ai essayé une dizaine rien pas de pare feux j'ai suivie toute les instruction que vous donnez depuis plusieurs jours j'ai même désinstallé emule et réinstallé toujour rien la ! je patauge si vous avez une autre idée je suis prenante
A voir également:

5 réponses

jojodoudou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
5 févr. 2010 à 10:53
ca y est j'ai trouvé ca fait trois jours que je cherche en faisant toutes les manip conseillées je vous donne mon truc si ca peux aider quelqu'un : dans programme, sur recherche tapez pare feux et la vous trouvez un pare feux caché de vista pare feux avec fonctions avancées ouvrez le puis cliquez propriétés pare feux et la dans profil domaine autorisez connections entrantes et connexion sortantes appliquez et la miracle emule a les fléches vertes
1
merci a toi je cherche depuis 3 jours aussi et finalement le fait de changer de neufbox par la nouvelle neufbox evolution le firewall windows bloque les ports par le simple fait de changer de box! j'ai supprimé dans le pare feu l'application et il m'a redemandé par defaut y a qu'a repondre par oui et enjoy. merci encore
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
4 févr. 2010 à 18:37
Bsr
à ne pas oublier : mettre une ip locale fixe à ton pc

choisi les deux valeurs pour les ports
tiens au hazard
tcp : 59647
udp : 63489
saisi ces valeurs dans la mule
et dans la neufbox avec l'ip fixe 192.168.1.xx
et relance la mule

très facile..........quand on sait
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=50

0
jojodoudou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
4 févr. 2010 à 19:13
ca ne marche pas l'adresse ip de mon ordi est la même sur la box j'ai essayé avec Upnp réalisé avec succès mais toujours low id je te remercie de m'aider mais j'abandonne pour ce soir on verra demain
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 févr. 2010 à 12:42
un firewall standard se manifeste lorsqu'un programme demande un accès à internet et dès lors l'admin. peux accepter ou refuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojodoudou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
5 févr. 2010 à 14:42
tu sais du moment que ca marche je suis contente merci pour ton aide et je me suis aussi servi de ce site qui est bien expliqué http://config.emule-french.org/
0