rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers CRF et CIEL

Lexpo, le samedi 2 juillet 2005 à 00:07:16
Bonsoir,

Sur un précédent post on m'avait indiqué qu'il fallait disposer du logiciel Ciel pour pouvoir lire les fichiers CRF. J'ai beau avoir fait défilé 5 fois tous les menus déroulants, Ciel refuse de me lire les fichiers CRF.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'indiquer la démarche à suivre.

A. Chézaud
Répondre à Lexpo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ShortCuT, le lundi 11 juillet 2005 à 10:24:27
Bonjour ,
tu fait clic droit sur ton fichier --> ouvrir avec... et tu choisi ciel , si ca marche c'est que tes fichiers sont corrompu
------------------------------
Gwen
Répondre à ShortCuT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valy, le mercredi 2 avril 2008 à 16:18:49
j'envoie à mon comptable des fichiers de ciel compta
or ceux ci sont des fichiers crf
comment les ouvrir ?
et comment les lire après les avoir enregistré ?
merci
Répondre à valy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Fichiers CRF et CIEL »