Impossible de booter - Compaq Presario

Fermé
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 4 févr. 2010 à 17:28
 AnonYmouS - 17 sept. 2011 à 09:07
Bonjour,
je posséde un ordinateur fixe compaq presario, et je ne peut booter dessus, lorsque l'ordi démarre le disque dur se charge également j'arrive à l'écran du logo windows xp et au moment où l'écran doit arriver l'ordi affiche un écran bleu "un probléme a été détécté et l'ordinateur vas être arrété pour éviter tout probléme grave" et la sa redémarre encore et encore.

j'ai tester avec un disque dur a moi quimarche et sur mon compaq il me fait la meme chose, j'ai donc tester le disque dur du compaq sur mon autre ordi et la sa marche super.Pour faire bien j'ai donc réinitialiser le bios puis fait un clear Cmos du compaq mais rien n'y fait. j'ai tenté de changer l ' alimentation du compaq ac celle de mon autre ordi me disant que le voltage était peut étre différent. mais toujours rien. à noter que le démarrage en mode sans echec est trés long mais qu'une fois sur 2 il marche

Que faire??

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:32
et si tu met un disque dur vierge et tu le formate et tu install un os ca prend ?
0
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 54
4 févr. 2010 à 17:35
je sait pas du tout j'ai pas de DD vierge :/

tu croit que sa viens du DD?
0
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 54
4 févr. 2010 à 17:42
le compaq est un presario media center
0
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 54
4 févr. 2010 à 17:47
personne??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:05
non j'ai relu ton message alors je ne pense pas mais c'est une idée?
pour voir si ca fonctionne ou si tu n'arrive pas a monter l'os car la sinon je ne sais pas
0
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 54
4 févr. 2010 à 18:11
ce que je trouve bisarre c'est le fait que tout mes dd marche sur mon autre ordi, de plus j'ai déja changer la tour une fois mais rien n'y fait
0
REPONSE à FIRSTSURF,
Ce n'est sans doute pas le fait de vos disques durs.
Si vous avez installé WIN7 sur votre ordi,les pilotes ne sont pas les mêmes.
Qu'aviez-vous à l'origine sur votre ordi?
Dites-en un peu plus sur ce que vous avez fait et installé sur votre ordi depuis son début,car le Compaq Presario n'est pas tout à fait récent,et Windows7 n'existait pas lorsqu'il a été mis sur le marché.
Précisez,c'est important!
Merci de donner de vos nouvelles!
Cordialement.
TITOU21
0
moi aussi j'ai le presario cq71 qui marche pas il faut le rebooter j'ai un disque vierge 4.7 giga...COMMENT FAIRE ?!!
0