Rechercher : dans
Par :

Comment changer la langue d'un divx

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 13:19:16 julien, le 13 oct 2002 à 10:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila en fait je coulais savoir si je pouvais changer la langue d'un divx car j'en ai telecharger un mais il est en anglais et je voudrais le passer en francais ou sinon pouvoir mettre des sous titre en francais
voila je voulais juste savoir si il existait un logiciel qui face cela
merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment changer la langue d'un divx » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...

1

ofournier.cbd, le 13 oct 2002 à 12:17:17

Même message dans MATERIEL.

Olivier Fournier

Répondre à ofournier.cbd

2

thomas, le 25 avr 2006 à 19:53:27

Je voudré savoir si tu a eu une réponse a cette question car je voudrai également traduire mon divx anglais en français... merci de me réopndre a cette adresse stp stp stp... atomdu66@hotmail.fr

Répondre à thomas

3

wonka, le 6 mar 2008 à 16:17:22

Salut j'ai telecharge un film mais je n'ai pas pris la bonne version comment faire pour le convertir en francais merci d'avance

Répondre à wonka

4

wonka, le 6 mar 2008 à 16:17:03

Salut j'ai telecharge un film mais je n'ai pas pris la bonne version comment faire pour le convertir en francais merci d'avance

Répondre à wonka

5

ann, le 1 jui 2008 à 03:05:46

sakut je tekecharge des film anglais comment les mettres en francais.ecrivez-moi vite

Répondre à ann

6

marc, le 25 jan 2009 à 13:19:16

Bonjour je voudrai savoir comment changé le langage d un film sous format AVI merci de me repondre sur makidu39@hotmail.fr

Répondre à marc