Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir les fichiers d'extension...

inoussa, le vendredi 1 juillet 2005 à 20:56:54
Pouvez -vous me proposer soit une ou des apllications permettant d'ouvrir les fichiers sous DEBIAN d'extension suivantes:
.exe
.sxw
.rpm
.zip
Répondre à inoussa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 1 juillet 2005 à 21:35:17
Salut,
.exe : impossible les execitables de windows ne peuvent fonstionner sous linux et vis versa.
.sxw : OpenOffice! C'est le logiciel de bureatique par excellence sous Linux.Cette extension correspond au format du traitement de texte.
.rpm : il s'agit d'un paquetage d'un logiciel pret à etre installé. En fait pour installer simplement, on utilise les rpm ou les deb (ou autres) .Dans ton cas tu ne peux pas l'utiliser à moins de la convertir en deb ou d'utiliser un logiciel qui permette d'installer un rpm...je ne connais pas trop Debian.
.zip: tu as file-roller ou encore ark.
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

amine00, le samedi 2 juillet 2005 à 07:00:49
.rpm : pour transformer un rpm au fromat .deb y'a le package alien, mais çà ne marche pas à tous les coups, le mieux c'est de telecharger le logiciel sous format .deb ou source
Répondre à amine00

3

mamiemando, le samedi 2 juillet 2005 à 12:38:24
Et pour les exe il faut les émuler. Utilise pour celà la commande wine. Si ton programme utilise directx il faut utiliser cedega (mais qui est payant). Attention l'émulation sous linux, c'est difficile quand ça ne marche pas du premier coup ;)
Répondre à mamiemando

4

Xenor, le samedi 2 juillet 2005 à 13:05:02
en réponse conclusion :
apt-get install wine unzip ark alien openoffice.org - X e n o r --- Bwmfw & Nsaddsfl Ymwjjawj !!!
Répondre à Xenor

5

skrouil93, le samedi 10 novembre 2007 à 10:04:38
Bonjour, j'ai un fichier de type works8.5.img que je n'arrive pas a ouvrir.
comment faire??
Répondre à skrouil93

6

mamiemando, le samedi 10 novembre 2007 à 14:59:44
Répondre à mamiemando

7

Chris67, le mardi 13 novembre 2007 à 01:05:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier DAA (jeux)
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.???
Répondre à Chris67

9

mido, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:03:25
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier PPT
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
Répondre à mido

13

dubcek, le lundi 31 décembre 2007 à 12:31:12
hello
Charger OpenOffice : http://fr.openoffice.org/
Répondre à dubcek

10

dakster12, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:35:36
salut

je veux tout les extension pincipale sur linux
Répondre à dakster12

11

dakster12, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:33:47
svp
Répondre à dakster12

12

lami20j, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:36:12
Salut,

les fichiers sous le système GNU/Linux ne necessitent pas d'extension.
le fait d'avoir des extension comme .tgz, .tbz2, .c, .h, .odt etc. c'est juste une convention pour permettre à associer une application au fichier

si tu as un fichier sans extension tu n'as qu'à utiliser la commande file fichier et tu verras le type de fichier
lami20j
Répondre à lami20j

14

dakster12, le mardi 1 janvier 2008 à 12:22:49
merci
Répondre à dakster12

15

amay, le lundi 7 janvier 2008 à 13:51:01
comment ouvrir un fichié word ou exel avec un mot de passe
Répondre à amay

16

dakster12, le lundi 7 janvier 2008 à 13:53:57
dans linux?
Répondre à dakster12

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mamiemando, le lundi 7 janvier 2008 à 20:06:55
On ne peut pas sans connaître le mot de passe. Merci d'arrêter de poster un post résolu sauf si c'est en rapport avec le sujet initial. Sinon merci d'ouvrir un nouveau post sur le forum approprié

Bonne chance
Répondre à mamiemando

18

dakster12, le lundi 7 janvier 2008 à 23:00:58
oui
Répondre à dakster12
Lire fichierPDF extension RAR (Résolu)Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Extension pps (Résolu)bonjour j'ai depuis peu , un pc portable toshiba A100_580 sous Vista. je n'arrive plus a ouvrir les fichiers extension .pps . j'ai une fenètre " téléchargement de fichiers "qui s'ouvre me demendant : ouvrir ou enregistrer ;je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004417-extension-pps
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
*.pf (Résolu)Bonjour, A quoi sert le dossier prefetch et comment faire pour lire les fichiers extension *.pf contenus? www.commentcamarche.net/forum/affich-3882937-pf
Fichier ICL Un fichier possédant l'extension .ICL (Icon Library) est une librairie d'icones c'est-à-dire un fichier contenant plusieurs icônes. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit d'utiliser l'outil suivant : Extracteur www.commentcamarche.net/fichier/icl.php3
Fichier DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant au... www.commentcamarche.net/fichier/db.php3
Toutes les réponses pour « ouvrir les fichiers d'extension... »