Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image clicable en HTML

n@th, le vendredi 1 juillet 2005 à 20:20:50
Bon déja, bonjour à tous car c'est mon premier message sur le forum CCM.

Alors je voudrais créer une image clicable avec le HTML, comme celle décrite dans le livre:
"HTML en un istant".(Une image dont les liens sont différents suivant l'emplacement du curseurs au moment du clic.)
Le problème c'est qu'il faut délimiter des emplacements avec leurs coordonnées en pixel. Sauf que pour ce faire il faut les connaitres, les
coordonnées en pixels, et c'est facile sur un PC grâçe à Paint,
mais ça l'est moins sur Mac avec Appelworks. Alors comment connaitre les coordonnées d'un point avec Appelworks ?

s'il vous plait, aider moi.
Merci

Configuration: iMac 9.0  connéxion bas débit

PC: 1.5 Ghz, geforce 5500 fx et 128 Mo de ram
Répondre à n@th  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 18 juillet 2005 à 03:28:53
Bonjour,
Avec AppleWorks ça me semble difficile.
As-tu pensé à découper tes images et à inclure un lien dans chaque partie ?
GraphicConverter pourrait t'y aider http://www.macvf.com/sommaire.html
Il te sera aussi utile pour retravailler tes images, il est francisé et pas cher.
Répondre à Gihef

2

Noursmarron, le mercredi 27 juillet 2005 à 11:15:37
Bonjour,
je sais que dans Dreamweaver, il y a une option pour "mapper" ses images directement dans le programme, en 2 minutes c'est fait. Mais la version MX 2004 coûte 555€ me semble-t-il. Ceci dit, si c'est juste pour une image, tu peux prendre la version d'évaluation sur le site de Macromedia (http://www.macromedia.com/fr), t'auras 30 jours!!

Noursmarron
Répondre à Noursmarron

3

Hzn, le jeudi 20 décembre 2007 à 07:57:11
Comment puis-je creer des images clicables en Html? A savoir que j'utilise l'editeur Evrsoft First Page 2006 (2).
Merci à tous .
Répondre à Hzn

Résultats pour image clicable en HTML

Placement image sur autre image - html/css (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/css). Concretement : j'ai réalisé une feuille de papier sous photoshop et j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830813-placement-image-sur-autre-image-html-css
Probléme picassa/serveur/page html (Résolu) Bonjour, voilà j'ai besoin d'un outil assez rapide pour faire des diaporama d'image en html pour mon site. j'ai trouvé picassa au hasard qui permet de faire de remarquable diaporama exporter sous html. il exporte cela dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688985-probleme-picassa-serveur-page-html
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web FreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web

Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels

PHP/gestion multi langues avec cookie (Résolu)Bonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir la langue d'affichage. j'ai procéder en créant 2 fichiers: fr-lang.php et en-lang.php. Ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-8607333-php-gestion-multi-langues-avec-cookie
Script Popup Javascript avec variables PHP (Résolu)Bonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je cherche à rendre l'image clicable avec affichage par popup de l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105472-script-popup-javascript-avec-variables-php
Lire les liens des mails (Résolu)Bonjour, je reçois un message+images format html que je ne parviens pas à lire. Il faut copier l'url dans le naviqateur, mais comment ? Merci d'avance , j'ai encore des progrés à faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1434860-lire-les-liens-des-mails

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3