CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme erreur 2

zara0024 - Dernière réponse le 27 juil. 2011 à 22:02
Bonjour,
j viens d'installé itunes 9 j windows vista le probleme qui me met est : Apple Aplication support was not found
Apple Application support is required to run itunes helper . Please uninstall itunes then install itunes again
ERROR 2 j'aimerai avoir une reponse au plus vite merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le meme soucis, je viens de recevoir l'iphone 4 pour noel en plus. Je peux meme pas l'utilisé. Je suis sans portable. Je vais péter un cable! S'il vous plait, aidez moi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Verifie dans ton pare feu que Itunes est autorise a se connecter a Internet ;)
xGodSaveMe 99Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - 30 mai 2010 à 18:33
Comment on vérifie? Et où?
J'ai Avast!
Merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt j ai eu le m^ probleme que toi hier soir ,impossible de mettre mon iphone sur mon pc apple is not found error 2 pas de detection .Bref j ai tout viré (itune mobile me quick etc) J ai telechargé une version authentique et pas absolette c pour çà que l iphone en tout qu a le mieux ne fonctionnait plus maintemant c cool happy i m . Essayes.... a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problème.
Il faut telecharger le fichier d'installation sur ton PC, puis tu le debranches de toute connexion internet, tu fermes completement ton pare-feu et ton anti-virus et là tu lances l'installation d'iTunes.
Après tu redemarres ton PC et cela devrait marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi sa fait la meme chose ta toujours aps reussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je n'y arrive pas je suis sous windows 7 64 bits et j'ai un soucis lors l'installation il me mets une erreur puis running back et la barre d'installation par dans l'autre sens... ensuite j'ai quand même l'icone itunes mais quand j'essaye de le lancer il me met erreur 2 comme dis ci-dessus... Quelqu'un aurait-il une solution ???
Merci d'avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem que tout les autre donc si quelqun a une solution svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le meme problème pour moi la cause étant que Windows Update ne marchais plus/ne recherchais plus les mises à jours ! Mais j'ai la solution : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22732988-windows-update-erreur-80070424#
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme erreur 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.