Rechercher : dans
Par :

Outlook images invisible

Dernière réponse le 1 jui 2005 à 19:51:04 geacke632004, le 1 jui 2005 à 19:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
pb dans outlook express,
mes emails comportent parfois des images, notamement dans les emails de pub.
elles n'apparaissent pas : j'ai une petite croix rouge à la place.
merci de me donner des tuyaux.
j'ai le sp2. `la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.

Meilleures réponses pour « outlook images invisible » dans :
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

gangsta2003, le 1 jui 2005 à 19:45:25

Il sont peu-être des images pris par le lien d'un site , et souvent dans ces cas la les images peuvent sur aucune hebergeur , ou des confli de version .

Répondre à gangsta2003

2

geacke632004, le 1 jui 2005 à 19:51:04

Merci de ta contribution mais la j'ai rien compris. `la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.

Répondre à geacke632004
Collection CommentÇaMarche.net