VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Shutdown.exe [Résolu]

TheRomeKiller 38Messages postés 26 janvier 2010Date d'inscription 29 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 08:48
Bonjour,
J'ai chercher dans system32 et j'ai trouver shutsown.exe mais quand je double clic dessus il ouvre et referme un cmd tres rapidemant et ne fait rien.
PS:un cmd est un "command prompt"
PPS:il est suppose s`eteindre
Lire la suite 

Shutdown.exe »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
relis le message 2
de plus tu ne sais pas a quoi ca sert a part "ca éteind l'ordi"
s'il est là c'est pas pour faire des blagues
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il s'execute a partir d'une cmd ;)

http://pmdz.info/other/tuto/shutdown.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Pour éteindre l'ordinateur, c'est :
shutdown -s

Si tu veux connaître l'ensemble des options disponibles, tape :
shutdown /? dans la console dos ( démarrer/exécuter , cmd /k )

Et évite quand même de lancer par curiosité n'importe quelle commande sans en connaître la syntaxe, tu ne vas pas tarder à avoir des soucis ..

A+

Nyctaclope
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas, c'est pas avec le cmd que je ve eteindre windows mais avec un shortuct de shutdown.exe et ca sert aussi a faire des blagues
ex:tu le renomme windows explorer et tu met un icon de win explorer et la mon ami qui croit ouvrir windows explorer il shutdown sont ordi.
help please
PS: je crois que les gens nomme ca un "faut virus"(sa sert a faire des balques)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « shutdown.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?