Yu-Gi-Oh! Online DUEL ACCELERATOR

Fermé
you-kan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 13:01
 V.L - 2 mars 2011 à 10:47
Bonjour,
moi j'ai un prbleme Yu-Gi-Oh! ONLINE 3
le probléme avec le deck si je l'ouvre le jeu me renvoi au bureau
et j'ai deja fait au option full écran et le mem probléme
A voir également:

7 réponses

you-kan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 3
5 févr. 2010 à 19:09
svp
3
Moi aussi j étais dans cette galère mais un site anglais a trouvé une solution très efficace, simple et débile.

1) yu gi oh online duel accelerator doit être en mode fenêtre pour faire la manip.
2) exécuter l éditeur de deck.
3) TOUT DE SUITE cliquer sur le haut de la fenêtre ( là ou il y a marqué yu gi oh online duel accelerator ver. Truc...) et en maintenant le bouton gauche de la souris, faire "trainer" ( bouger si vous préférez ) la fenêtre.
4) faire ainsi jusqu'à que vous entendiez le son de l éditeur (~5secondes) de deck. Relâcher alors le bouton gauche de la souris.
5) et voilà!!!

En tout cas, cette méthode qui semble débile marche très bien avec moi. Si vous avez des questions...
0
hadchi manaf3ech
0
Bonjour pk quand je veux fair un duel sa ne marche pas il disent qui'il n'y pas de Dec mais jen ai fait 1 ....
3
pour la date de naissance il faut mettre l'année d'abord ensuite le mois et pour finir le jour
2
Salut à tous.

Moi j'ai un soucis en ce qui concerne l'affichage des chiffre pendant les duels.

En effet, j'ai des petits carrés à la place d'afficher les valeurs en chiffres arabes.

Y a-t-il moyen d'y remédier ?

Je suis sous XP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi lorsque je m'enregistre sur yugioh online 3 ma date de naissance ne marche pas ?
0
Salut ca mla deja fait tu a une un virus il faut reformater tn orrdinateur derien
0
ca marche super merci pour cette solution ^^ moi aussi j'avais le même problème.
-3
Ton deck et invalide parce que quand ta ton deck (il y a des carte interdite sur le serveur)

ps: si tu vois une ou plusieur carte avec dessus un signe interdit, c'est quel son invalide sur se deck
enleve les et petetre que sa marchera apres on sait jamais.

enregistre apres
0