Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui en ouvrant une page internet : une fenêtre me dit : FLASH PLAYER (module internet safari) a quitté de manière imprévue.
Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple.
J'ai réinitialisé Safari, mais aucun changement, cette fenêtre s'ouvre même 2 fois pour chaque page consultée.
J'ai également éteins l'ordinateur, mais sans résultat.
Configuration : Macbook noir Mac OSX 10.6.2
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème.

merci pour ta réponse. j'ai effectivement pensé à Firefox, mais c'est pire, je n'arrive même pas à l'ouvrir, j'ai toujours une fenêtre qui me dit "firefox a quitté d'une manière imprévue" .
Je peux relancer pleins de fois, c'est toujours la même chose.
Au moins sur Safari je peut ouvrir les fenêtres internet mais je suis toujours obligé de fermer la fenêtre me signalant le plantage de flash player.
Autre problème, sans doute lié au 1er, je ne peux pas ouvrir les vidéos sur youtube ou dailymotion par exemple, à la place j'ai un cube bleu avec un point d'interrogation.
J'ai regardé sur l'utilitaire et parmi les logiciels installés je ne vois pas en clair l'indication de Adobe Flash Player.
Je pensais en effet le désinstaller pour le réinstaller, car j'avais lu quelque part qu'il fallait d'abord désinstaller FP ; alors je ne sais plus comment faire;
Si tu as une idée, avec grand plaisir .
Merci d'avance