Zone concentriques sur plaque induction

Fermé
crilu - 4 févr. 2010 à 11:33
nagrom20 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 févr. 2010 à 12:05
Bonjour,Voila je voudrai moi aussi me mettre à l'induction...j'ai donc commencé à prospecter marques et modèles..Mais tous n'expliquent pas tout...par exemple qu'entendent-ils par zone concentrique ou zone ovale,je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums que j'ai consulté..Si quelqu'un avait la réponse cela me ferai plaisir;de même donner quelques tuyaux sur les marques les plus fiables et tous les petits détails pratiques,comme écartement des plaques..régulation etc...Je sais j'en demande beaucoup,mais je compte sur CCM et ses lecteurs
Amicalement
crilu

1 réponse

nagrom20 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 33
4 févr. 2010 à 12:05
salut, alors tu n'est peut etre pasvraimentsur le bon forum dediscussion lool zone concentrique ca doit etre lazone ou ta plaque chauffe ou l'on peut observer le rond rouge de chaleur en fonction de l'intensité a la quelle tu le regle! mais a verifier tt de memeceque je tedis.

Pour les marques les plus fiables c sur c'est siemens.
cordialement
0