loupierro
1064Messages postés
26 février 2009Date d'inscription
27 mai 2012Dernière intervention
6 févr. 2010 à 07:34
Bonjour Luke. Bien sur que je vais essayé PF et ton blog est déjà mis au chaud dans mes marques pages.Pour ma part;ayant déjà mes automatismes et besoins de machines à gaz comme tu dis,ils m'arrive parfois de travailler sur des projets qui nécessitent la dizaine voir plus de calques,sans parler de masque de fusion s et autres,enfin tu vois ce que je veut dire,sans compter les plugs et autres script,pour travailler mes textures pour la 3D ou faire des montages plus poussé,le couple Gimp,Toshop (CS3 pour l'instant) me convient à merveille.Ce qui m' intéresse avec un soft comme PF c'est qu'il va me permettre,dans ma reconversion professionnelle,de fournir à mes ainés,un outil accessible et déjà performant pour les besoins qu'ils en ont.Au fait ne voyant pas la date sur le post de ton blog,as tu trouver le tuto pour les voitures fusionnée ? Je crois que je l'ai vu dans un de mes liens,je jetterai un coup d'œil dans le week.Tu verra,si tu as possibilité d'essayer une version CS d'adobe,tu vas aussi t'éclater vu que tu semble aussi passionné par l'infographie,tiens au passage,si tu connais pas,je suis tombé il y as quelques mois sur un soft pas mal du tout,qui permet de passer une photo ou montage en dessin,peinture,il s'agit de FotoSketcher,il est gratuit mais assez développé et simple,pour l'instant,j'ai pas vraiment cherché mais dans le genre j'ai pas trouvé mieux en gratuit.Sur ce bon week end à toi et tout CCM.Pierro. PS:Ludobern,désolé d'avoir pollué ton topic.