Probleme de reception / Canal+ / Decodeur TNT

pho-dl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 4 févr. 2010 à 03:46
 beebop - 25 avril 2012 à 21:25
Bonjour,
voici mon cas :
AIDEZ MOI !!! SVP !!!

J'ai achetter un decodeur TNT Canal+,
En le branchant une 1ere fois il ma indiqué " Canal R3 Non Trouvé " , j'ai changer mon cable d'anthene qui étais un peu vieux, par une nouveau cable d'anthene de magasin de bricolage !
Cette fois ci, il a reussi a m'instalé les chaine de mon boucquet " Canal+, C+ sport, C+ cinema plus les chaines de la TNT !
Mais !!!! Il n'y avais que les chainne Canal+ qui fonctionné et pas celle de la TNT, Donc j'ai instalé un " Emplificateur TNT " , sauf que la ! Le cable achetter étais trop petit pour " L'emplificateur " ( pour le branchement ) Donc j'ai étais achetter un cable d'anthene PROFESSIONEL ( bien + épais ! ) et voila que je n'est que les chaines de la TNT qui fonction mais pas celle de Canal+ ! ( Don je paye les droits d'abonnement tous les mois )

Sur mes chaines CANAL+ , CANAL+ Sport et CANAL+ Cinema il m'affiche " PROBLEME DE RECEPTION " mais toutes les autres chaines fonctione parfaitement !

Est ce que quelqu'un peu m'aider j'ai tous essayé en rénitialisation materiel et recherche de chaines... Sans vain !

PS: Escusez moi pour les faute d'orthographe !
A voir également:

3 réponses

pho-dl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 23:14
Bonsoir a tous !

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai trouvé la solution !


" hey oui , rien de mieu qu'une bonne vielle anthenne hertzienne brancher au decodeur CANAL, et toutes les chaines marche !! ( les 3 canal + et la TNT )"

Merci et bye..

En esperant en aidez d'autres qui étais dans mon cas
0
Bonjour

he oui, moi aussi qd j'ai acheté mon décodeur canal + tnt tout fonctionnait et petit a petit plus de réception de tps a autre, je ne comprends pas d'où cela peut venir...mon antenne h est assez vielle ? pourtant je n'est jamais eu de problèmes avant d'avoir ce décodeur c+....L'image saute et ce brouille et des fois même un écran noir ou la page canal marqué problème de réception.
Cela peut venir du décodeur? de l'antenne? j'y comprends rien et c'est très frustrant

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
moi aussi c'est pareil si tu as trouvé la reponse dit le moi
car ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0