rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème bitdefender et centre de sécurité xp

Posté par slyder, le vendredi 1 juillet 2005 à 16:27:50
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec bitdefender que je viens d'acheter pour remplacer mon ancien antivirus. Je l'ai bien installé et il a scanné l'ensemble de mes fichiers, jusqu'ici tout va bien, mais après quelques temps, le centre de sécurité de Xp me signale que mon antivirus n'est pas activé.
J'ai pourant tout activé sur bitdefender...
D'où celà peut-il venir ?
L'assistance de bitdefender tape en touche jusqu'à maintenant.
Merci
Configuration: Win Xp Sp 2
pentium 4 -  2.6Ghz
Répondre à slyder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le vendredi 1 juillet 2005 à 16:46:20
salut
1ere solution--------> met le a jour !

a+
Répondre à regis59

2

slyder, le lundi 4 juillet 2005 à 15:31:31
Bonjour,
merci pour cette piste mais tout est parfaitemenent à jour, que ce soit XP ou bitdefender...
Personne n'a une autre idée de ce qui pourrait merder ?
L'assistance technique par mail de bitdefender fait la sourde oreille après une première réponse assez nulle...
Répondre à slyder

3

Furtif, le lundi 4 juillet 2005 à 16:04:02
Bonjour, j'ai déjà eu le cas.

Il faut désactiver le "centre de sécurité de windows" de manière à ne laisser que BD actif.
Dans mon cas, tout est revenu à la normale aprés une mise à jour Windows.
Tu peux aussi essayer de restaurer à une date ou tout marchait bien. On ne devrais jamais travailler le lendemain des jours de re­pos .. @+ / Furtif
Répondre à Furtif

4

Louis, le mercredi 28 novembre 2007 à 04:10:12
MEme probleme je ne sais pas quoi faire
aucune de vos solutions fonctionnent
Répondre à Louis

5

arpagan, le mardi 15 avril 2008 à 17:30:19
bonjour

j'ai acheter bitdefender total security 2008 j'ai fait sauter par deux fois les partitions et perdues toutes les données de mon disque dur alors qui à une solutions ou qui voudrait acheter mon anti-..... il est comme neuf car moi je ne veu pas me risquer à planter de nouveau mon P.C. je prèfère apres avoir revendu ce trucs me rapatrié sur Kaspersky qui est un produit de qualité
Répondre à arpagan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « problème bitdefender et centre de sécurité xp »