Rechercher : dans
Par :

Problème bitdefender et centre de sécurité xp

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 20:48:40 slyder, le 1 jui 2005 à 16:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un problème avec bitdefender que je viens d'acheter pour remplacer mon ancien antivirus. Je l'ai bien installé et il a scanné l'ensemble de mes fichiers, jusqu'ici tout va bien, mais après quelques temps, le centre de sécurité de Xp me signale que mon antivirus n'est pas activé.
J'ai pourant tout activé sur bitdefender...
D'où celà peut-il venir ?
L'assistance de bitdefender tape en touche jusqu'à maintenant.
Merci

Configuration: Win Xp Sp 2
pentium 4 -  2.6Ghz

Meilleures réponses pour « problème bitdefender et centre de sécurité xp » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...

1

regis59, le 1 jui 2005 à 16:46:20
  • +1

Salut
1ere solution--------> met le a jour !

a+

Répondre à regis59

2

slyder, le 4 jui 2005 à 15:31:31

Bonjour,
merci pour cette piste mais tout est parfaitemenent à jour, que ce soit XP ou bitdefender...
Personne n'a une autre idée de ce qui pourrait merder ?
L'assistance technique par mail de bitdefender fait la sourde oreille après une première réponse assez nulle...

Répondre à slyder

3

Furtif, le 4 jui 2005 à 16:04:02
  • +1

Bonjour, j'ai déjà eu le cas.

Il faut désactiver le "centre de sécurité de windows" de manière à ne laisser que BD actif.
Dans mon cas, tout est revenu à la normale aprés une mise à jour Windows.
Tu peux aussi essayer de restaurer à une date ou tout marchait bien. On ne devrais jamais travailler le lendemain des jours de repos .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

4

Louis, le 28 nov 2007 à 04:10:12

MEme probleme je ne sais pas quoi faire
aucune de vos solutions fonctionnent

Répondre à Louis

5

arpagan, le 15 avr 2008 à 17:30:19

Bonjour

j'ai acheter bitdefender total security 2008 j'ai fait sauter par deux fois les partitions et perdues toutes les données de mon disque dur alors qui à une solutions ou qui voudrait acheter mon anti-..... il est comme neuf car moi je ne veu pas me risquer à planter de nouveau mon P.C. je prèfère apres avoir revendu ce trucs me rapatrié sur Kaspersky qui est un produit de qualité

Répondre à arpagan

6

Hub44, le 26 nov 2008 à 20:48:40
Répondre à Hub44
Collection CommentÇaMarche.net