Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Une banque de son midi pour M audiophile/2496

mobystrike 17Messages postés 7 novembre 2009Date d'inscription 10 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 20:00
Salut à tous , voila j'ai fait l'acquisition il y à peu d'une carte son Maudiophile 2496. Avec 2 idées à l'esprit , d'abord pouvoir écouter les sons provenant de l'ordinateur sur des Baffles , et ensuite brancher un clavier midi.
Pour ce qui est de l'entrée ligne , pas de problème. En revanche pour le clavier midi , un problème apparait ( je précise qu'il n'est pas de la première fraicheur puisqu'il s'agit d'un bon vieux yamaha Dx-7 ). Actuellement je l'utilise simplement avec des logiciels comme pianissimo ou pianoteq, seulement je voudrais pouvoir utiliser des séquenceurs tels que band in a box , ou reaper. Seulement cette carte son n'embarque pas de banque de son MIDI, ce qui veut dire que lorsque que je lis un fichier midi , c'est les son " pourris " qui il y a la base sur l'ordinateur. Et actuellement, aucun ne séquenceurs ne fonctionne , aucun son ne sort.
Je voulais savoir quelle était les possibilités ? ( Je possede également un modul midi yamaha fonctionnant avec le dx7 , cependant je n'ai pas trouvé de branchement qui fasse marché a la fois , le clavier et le module sur ma carte son ) .
Merci
Lire la suite 

Une banque de son midi pour M audiophile/2496 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up ? .. :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Une banque de son midi pour M audiophile/2496 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?