Mettre une Map sur un Server CS:S

Fermé
Ghosterk - 1 juil. 2005 à 14:43
 SoRrY - 6 avril 2012 à 16:40
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.103:27050 ), il fonctionne bien j'ai pu mettre admin les joueur souhaité et installer le mani admin plugin mais maintenant arrive le problème des Map. (je précise je suis très nul dans tout ce qui touche le FTP)
Bref j'ai aujouté la map souhaité dans le dossier cstrike/maps mais apres... il ne la reconnait pas. Lorsque dans la console je tape : changelevel "nom de la map", il me met "Can't changelevel, map is not in a map"
Alors comment faire ??? Et si vous n'avez pas le courage de tout expliquer mais que vous connaissez un bon tuto (que je n'ai pas trouvé non plus ) N'hésitez pas à faire tourner !

Merci d'avance !
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 12:45
Bonjour,

Alors je vais essayer de répondre a tout le monde ...
Maps :
- aller sur le site verygames
-file manager (en bat a gauche)
-log on
-half life source
-counter strike source
-cs_strike
-maps
des que vous etes sur la rubrique maps vous n'avez plus qu'a l'upload en cliquantsur upload file.
Atendez que le chargement de la page soit fini (cela peut etre long)
Pour telecharger des maps, je vous conseille un bon site où vous trouverez des maps simpa :
http://www.css-map.net/
Ensuite prenez la map que vous voulez puis il faut l'extraire grace au logiciel winrar
Vous pouvez le dl ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html
Installer le logiciel
Aller sur la map que vous avez telecharger puis faite clique droit puit extraire ici
Vous obtenez des dossier
Normalement vous obtenez un dossier maps
Vous l'ouvrez puis vous chercher le fichier map ( il y a un petit logo orange)
C'est ce ficier que vous devrez upload sur votre site
Retour sur le site vous uploader
ensuite rendez vous sur la rubrique mon serveur
Puis vous chercher "generer le maplist"
cliquez dessus
il vous demande un confirmation faite oui
rebooter le serveur
allez sur votre serveur puis changer la map pour que le maplist se mette bien en place
a la prochainne map normalement tout a fonctionnner.
Amusez vous bien avec vos maps ;)

Pour creer des maps
je suis désolé mais je n'ai plus le temp de vous répondre mais vous pouvez allez sur mon site si vous voulez jai fait un tuto sur la creation de map.
http://bighead.roxorgamers.com

Voila ...

Cordialement valus

Si vous voulez faire un petit tour sur notre serveur il n'y a pas de probleme
IP : 77.111.197.31:27015

Voila j'espere que je vous ait éclairer...

a+
8
j ai rien compri messieur je sais tout
0
Commentaire incompréhensible...adresse des sites flou ou bidon (css-map pour télécharger des smileys on s'en tape un peu...bcp) non non valus67 désolé de te dire sa mais faut fair plus simple pour les nuls comme nous !!!
0
jus de chaussette (77)
28 oct. 2007 à 17:25
Bonjour,
moi j'ai un serveur verygame mon probleme cest que je cest pas comment metre des map dans mon ftp comment fair ,, ,,,?? repondé moi svp l'ip du serveur est ( 77.111.197.57:27015 )
1
salut jai un serv cher verygames jusq'ue a la ok mais c pour garrys mod 10 pour jouer entre pote enfet notre team a jouer a stargate et quand je vais sur mon serv j ai aucun autre fichier apart les fichier gmod qui y sont deja gerne luseful construction ect .... donc je sais pas comment mettre des fichiers si quelqun peut maider please
0
jaimerai etre admin dun de vos serveur ese posible cs 1.6
1
totof61 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 4
14 juil. 2008 à 01:25
bonjours tous le monde
moi je suis bloqué j'ai pris un serveur css louer a verygame. Et je ne c pas comment mettre des costume pour les ct et tero télécharger sur des sites si vous pouvez m aidé a mettre des costume, arme ect svp? merci d'avance
-1
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74 > totof61 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
6 févr. 2009 à 22:00
Normalement tu va sur se site http://addons.eventscripts.com/addons/cloud/tags apres ta plein de chose script menu admin gungams ect mes tu peut etre admin sur un sur ton server biensur
0
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74 > totof61 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
6 févr. 2009 à 22:01
0
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74 > totof61 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
6 févr. 2009 à 22:12
0
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74 > totof61 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
6 févr. 2009 à 22:12
Normalement tu va sur se site http://addons.eventscripts.com/addons/cloud/tags apres ta plein de chose script menu admin gungams ect mes tu peut etre admin sur un sur ton server biensur
0
Bonjour,

moi j'aimerais crée un serveur pas le louer mais le crer mais je l'installe comme il faut je pense mais apres j'arrive pas a etre admin de mon serveur et sur toute les version de mani admin il manque 2 fichiers.admin liste et admin groupe list je crois si on peut m'aider mon msn c

orthez_64300@hotmail.fr

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi ce nai pas pareil moi je narive pas a metre le comunoté de steam en français sa menerve je sais pu le faire svp rep o plus vite sa me gave
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 12:54
Pour layonfaste

-Alors tu clique sur l'icone steam en bas a doite (clique droit)
-settings
-interface
-puis tu choisi french

Voili voilou
0
-kileurdu59
12 nov. 2007 à 20:08
Bonjour,
Salut tout le mode ,j vous dit meri car gace a vous j'i pu modifer ms ps don si ousvoule faie un our nesiter pas;) (77.111.204.92:27015)
0
bonjour j'ai un serveur dans lequel j'ai mis mes map grace au ftp jusque la pa de probleme je peut les mettre grace a hlsw mais pas avec le mani admin plugin qui n'afiche que 2 map sur une 20aine voulu
0
salut jaimerai etre admin dun des serveur a vous de cs 1.6
0
coment faire pour metre une map faut marker koi rcon et apre ......
0
j arrive pas du tt sa ne marche pas comme tu dit ...

si quelle un veux fair un tour sur mon serveur sais le 194.60.64.122:27105 je recrute si jamais

merci de me repondre sur loick-cosandier@hotmail.com
0
Bonjour tt le monde,
Quand je change de map pour aller sur une map télécharger que j'ai installée, tout se passe bien, mais au lieu de rentrer sur la map le message suivant apparait : missed maps map/(nom de la map) disconetting .
Merci de m'aider au plus vite et bonne chance pour resoudre le problème !!!!!
0
salut moi ossi jai 1 serveur mais je ne sais rien faire^^' .alors svp venez maidé (IP=77.111.202.36:27015) svp parlé moi aidé mo .jaimerais savoir changé de map , metre , map, metre admin... merci
0
pour mois jaimerai avoirs un serv mai pas avec verygame
0
Bonjour a Tous Progamer, J'ai été recement promu au poste de Admin d'un serveur ZombieMod CSS et je voudrais un peu dépousiéré tout sa ! Changé tout d'abord les skins des Zombie, et surtout remmetre a jour les MAp du moment ! par exemple :"zm_boatescape2_redux_final.nav"

Mon probleme est que je ne sait pas comment faire ! Je tape "admin" dans la console puis "level option"/"add a new level" donc sa c'est pour metre une nouvelle map a prioris, puis sa marque en vert, """enter level id number"""" que faire ? pour renseignement, j'ai déja la map don mon dossier couter strike, mais je veut la mettre sur ce fichu serveur !

PS: un autre admin ma proposé de m'aider, il faut que je lui passe la map en .bsp mais je ne sait pas ce qie sa veut dire. pardonnez mon ignorance !
0
Bonjour g un serveur high area j'ai mis des map dans mon serveur a l'aide de filezilla mais je n'arrive pa a la mettre pour jouer j'ai essayer changelvel ext... je n'y arrive pas y a t'il kelke chose a débloquer ou a faire pour que je puisse jouer sur ces maps? svp aidez moi

Merci d'avance
0
Salut, j'ai un serveur chez high area CSS; j'arrive pas a mettre les maps ac Filezilla tu peux m'aider ?
0
saluut a toi dsl je ne pe rei faire mais jaimerai bien savoir comment on fait pour etre admin merci dme repondre ....
0
salu
0
salut... j'ai un serv verygame, jy est telecharger des maps sur le cite de verygames... MAI ell n'aparaisse pa dan le vote map ni dan le changemaps menu..!! je sui obliger de passer par mon hlsw pour changer les maps..!! comman resoudre le prolem avec filezilla??? Merci d'avance...
0
Bonjour,
Je créer quelques maps et quand je les passent sur mon serv' j'ai toujours le même problème a savoir que mes texture perso ne se télécharge pas pour les autres joueurs (moi ca ca je les voie lle sont sur mon pc ^^) je les ai mis ds materials puis de un dossier créer nommé texture quelqu'un pourrait il m'aider ??? 81.93.244.210:30000
0
bonjour,
voila enfaite quand je commence une parti je joue 10mn et sa me déconnecte du serveur et une page s'inscrit et me dit
steam abouti pas au serveur sécuriser etc... et me dit d'aller sur une rubrique mes je peu pas y aller cela le fait que avec un seul ordinateur pourrier vous m'aider svp merci
0
salut a tous j'ai telecharger source dedicated server (pour se crée un serveur sans payer comme verygames-_-) mais le probleme c que j'ai telecharger des map mais je néarrive a mettre d'autre donc s'il vous plait aidez moi
0