Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire la taille d'un divx

vybz kartel, le vendredi 1 juillet 2005 à 14:39:32
Salut. J'ai un divx qui pèse 703Mo et j'aimerais le graver sur un cd vierge d'environ 702 Mo. J'ai essayer plusieures fois de le graver mais le logiciel me dit toujour que la taille du divx et trop grande, sans essayer de le compresser. J'utilise nero StartSmart comme logiciel de gravure et j'ai aussi record now. On m'a dit qu'avec nero je pouvais compresser mon divx, c'est à dire le rendre plus petit pour le graver sur le cd mais je ne sais pas par ou commencer. Si vous savez comment àa marche avec nero ou si vous connaisez des logicel qui permettent de couper les video.... merci de me repondre. svp.
Répondre à vybz kartel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le vendredi 1 juillet 2005 à 14:50:03
Salut,

En fait, avec Nero ce que tu peux faire, c'est forcer un peu pour gagner de la place sur ton cd. L'article suivant montre comment :

=> http://abarka.free.fr/tutorials/overburning.htm

EDIT : essaye aussi ici :

=> http://www.divxovore.com/fichetech/gravurecd.php

Je cherche un article pour les versions plus récente de Nero, je te tien au courant si je trouve quelque chose.

En attendant, essaye ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)
Répondre à Erdnax

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vybz kartel, le samedi 2 juillet 2005 à 11:15:43
Salut Erdnax

Merci pour les methodes que tu m'as envoyé.

J'ai essayer les deux methodes maisà chaque fois que
je clic sur graver, c'est toujours le meme message qui revient : taille du film superieure à la taille du cd.
J'ai maximisé la taille du cd, en (iso) mais ça ne marche pas.

Si tu trouve quelque chose, tient moi au courrant stp.
A++
Répondre à vybz kartel

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 blueoystercult, le samedi 2 juillet 2005 à 11:47:08
Il y a 2 paramètres à modifier:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable
L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas ( L. F. )
Répondre à blueoystercult

Résultats pour reduire la taille d'un divx

Réduire taille fichier avi ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7198892-reduire-taille-fichier-avi
Télécharger KFK KFK est une application qui donne la possibilité de couper et puis reconstituer un fichier volumineux. Ce programme n’exige pas d’installation et permet de transporter facilement un fichier de grande taille divisé sur plusieurs morceaux. Disposant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055972-kfk
EXCEL 2007 : problème de moyenne (Résolu) Bonjour, voilà mon soucis : je tente de faire une feuille de calcul qui facilite le traitement de données statistiques reccueillies sur des échantillons des tailles diverses lors d'expérimentations. Je travail sur un test à deux échantillons qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-9127201-excel-2007-probleme-de-moyenne

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo

Réduire taille d'un divx pr le mettre sur cd. (Résolu)salut a tous. J'ai un divx qui fait 704 Mo environ.Il ne passe pas sur un cd. Et je voudrais le graver sur un cd. Y a-t-il un logiciel pour couper le générique... Ou y a-t-il un autre moyen pour réduire sa taille ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2184825-reduire-taille-d-un-divx-pr-le-mettre-sur-cd
Réduire taille lot de photos avec xnview (Résolu)Bonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé comment www.commentcamarche.net/forum/affich-6230024-reduire-taille-lot-de-photos-avec-xnview
Réduire taille d'un fichier pour gravur CD (Résolu)Bonjour à tous, alors voilà, j'ai actuellement un fichier (film) en .avi d'une taille de 0,99 Go que j'aimerai pouvoir graver sur un CD. Ce fichier étant trop gros, je ne sais pas pour quelles solutions opter... Dois-je changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6941458-reduire-taille-d-un-fichier-pour-gravur-cd

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

Sony Bravia KDL-40S3000S 3000 40 S,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Digital noise reduction,Page web du produit:Anglais,Dimensions:69.59x98.04x26.41 cm,Poids:25.0 kg,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Divers: ,Fabricant:Sony,Sleep... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40s3000-911692-fiche-technique
Logic3 ScreenBeat Active Noise Reduction (HP318)Logic 3,Filaire,Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Maximum Noise Reduction Level: 15dB,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:2.5 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Autonomie:60... www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-screenbeat-active-noise-reduction-hp318-733633-fiche-technique
Takara DIV102DIV 102,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:10.0 inches,Formats de Lecture:CD(audio)/CD-R/CD-RW/DVD,Compatible DivX,MP3,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1 www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div102-977941-fiche-technique