Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'identification

xafer07, le vendredi 1 juillet 2005 à 14:23:08
Bonjour à tous,

J'ai un problème : mon PC refuse de retenir mes mots de passes et mes adresses e-mail. Lorsque je suis sur un forum, j'entre mon pseudo et mon mot de passe, je coche la case " me connecter automatiquement à chaque fois ", mais lorsque je reveins sur ce forum, je dois ré-entrer mon pseudo et mon mot de passe, à chaque fois !

Je ne sais pas d'où ça vient, et j'aimerai résoudre ce problème car entrer ses données à chaque fois que je vais sur un forum, c'est pénible... Et ça me fait ça pour tous les forums où je suis inscrit.

Merci
Répondre à xafer07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulie, le vendredi 1 juillet 2005 à 14:40:24
Yop,
Ca dois venir de ta gestion des coolies
car pour retenir tes log et pass les utilise les cookies
alors verifier, si t sur IE tes parametres Internet Explorer

voila
Répondre à boulie

2

xafer07, le vendredi 1 juillet 2005 à 18:58:55
Et le réglages des paramètres d'Internet Explorer je les trouve où ?
Répondre à xafer07

3

xafer07, le samedi 2 juillet 2005 à 09:45:56
Personne pour répondre ? Snifff..
Répondre à xafer07

4

blueoystercult, le samedi 2 juillet 2005 à 09:49:48
outils/ options internet

T'as pas beaucoup cherché... Où est l'ombre?.... Où est la lumière?
            ( le corbeau )
Répondre à blueoystercult

5

xafer07, le samedi 2 juillet 2005 à 10:03:05
Message d'Hotmail :

Les cookies doivent être activés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Passport Network.

Mais je n'ai pas trouvé où débloquer les cookies.
Répondre à xafer07

7

blueoystercult, le samedi 2 juillet 2005 à 10:07:11
outils/ options internet / Confidentialité Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable
L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas ( L. F. )
Répondre à blueoystercult

6

xafer07, le samedi 2 juillet 2005 à 10:06:19
OK c'est bon j'ai trouvé !
Répondre à xafer07

Résultats pour Problème d'identification

RFID (Radio Frequency IDentification) Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Probleme identification messagerie (Résolu) bonjour, je suis chez club-internet, et en panne chez moi depuis pls semaines, j'ai l'habitude de consulter ma messagerie depuis 1 autre ordi. Or, depuis mercredi je n'arrive pas à m'identifier, ça me me met "Identification... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907384-probleme-identification-messagerie
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les informations d’un composant Intel situé sur la carte mère. Cette information peut être cruciale pour savoir si votre système supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055412-intel-chipset-identification-utility

Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Actualiser une page après identification (Résolu)Bonjour, Après avoir développé un site web php, je me retrouve avec un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre... Ce site comprend un système d'identification, où une fois inscrit, on rentre un login et un mot de passe. Une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5769332-actualiser-une-page-apres-identification
Formulaire d'identification(ph) (Résolu)Bonjour , Voila j'ai une base de donnees acess comportant une table qui contient les champs:Nom et Prenom et Mot_de_passe. Je voudrais faire un petit formulaire d'identification qui une fois valider dirige l'utilisateur faire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6631634-formulaire-d-identification-ph
Vider les fenêtres d'identification (Résolu)Bonjour !! Je voudrai éffacer les renseignements donnés ( nom, adresse mail etc ) restants dans les fenêtres d'identification nécessaire pour acceder à certains sites de commande par correspondance, je vous serai trés obligé de bien vouloir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475560-vider-les-fenetres-d-identification

Télécharger AutorunsAutoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quel programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage de l'ordinateur (bootup process) ou à l'identification (login). Ces programmes sont notamment ceux dans le menu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055525-autoruns
Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe

Un filtre anti-piratage sur YouTube(Paris - Relax news) - Google a dévoilé lundi sa solution de lutte contre la publication de contenus piratés sur son célèbre site de diffusion vidéo YouTube. Baptisé "YouTube Video Identification", ce logiciel permet d'analyser les clips chargés par... www.commentcamarche.net/actualites/un-filtre-anti-piratage-sur-youtube-3795957-actualite.php3

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3
Introduction à l'authentificationQu'est-ce que le contrôle d'accès Le contrôle d'accès consiste à définir les accès au réseau et les services disponibles après identification. Le terme AAA est souvent utilisé pour désigner les facettes suivantes de la sécurité... www.commentcamarche.net/contents/authentification/aaa-aac.php3
EAPEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement... www.commentcamarche.net/contents/authentification/eap.php3