Posez votre question Signaler

Remettre Google en page de démarrage [Résolu]

Slofane53 6Messages postés mercredi 3 février 2010Date d'inscription 21 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 01:28
Bonjour,Je voudrais remettre Google alors que j'ai Xeoo,comment faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Outils > Options > "Page d'accueil"
ouragan- 26 mars 2011 à 20:08
tout a fait d"accord!!impossible de garder google en page!!ralebol d'essayer sans cesse!!et s'il n"y avait que cela que l"on arrive pas a garder dans la barre d'outils!!!
Répondre
nick- 8 oct. 2011 à 18:07
bravo lorenzino je suis entierement d accor avec toi

nicole
Répondre
jade- 3 mai 2012 à 18:27
moi ,aussi ,c est idem grosse conneries .A bientot de ne plus jamais vs relire BYEEEE a l eternite .
Répondre
Raz la carafe de vos saloperies publicitaires .- 11 août 2012 à 15:02
De quel droit vous autorisez vous à nous imposer votre "Ustart" ?! Pour mémoire , notre PC est une propriété privée sur laquelle votre page susceptible d'interésser les minots de 8 à 10 ans n'est pas la bienvenue .
Vous avez su semer la zizanie sur mon PC , reste à espérer que vous sachiez le rétablir .
Répondre
alexvito62- 8 janv. 2013 à 01:28
tout a fait ok avec toi lorenzo.bravo de garder ton calme.y a de quoi péter un plomb.surtout que c'est probleme récurent,emmerdant,et qui dure depuis longtemps.c'est inadmissible que google ne régle pas le probleme.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je sai pas komen faire pour remettre google en page d'acceuil....!!!!!
kelk1 pourai m'aider ????!!!!!!!:)
z3- 26 mars 2011 à 20:09
n'y compte pas ,y a personne aux commandes!!!!on doit se debrouiller !c''est cela internet moi qui a mis des plombes a me decider a acheter un pc ben si j'avais su je gardais mon fric!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour, tu te met sur la page google
ensuite tu clique sur la petite fléche a coté de la petite maison dans la barre d'outils
et tu vas sur
"ajouter ou modifier....
petite fee- 26 mars 2011 à 20:07
merci mais je ne trouve pas la "petite maison"!!(petite fee)
Répondre
Sylvie- 7 janv. 2013 à 22:19
merci! Ca a marché pour moi avec la flêche à coyé de la maison. Il était temps, ca commençait à me prendre la tête!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu dois aller dans les "options internet"puis la tu devrai trouver un emplacement où tu peut mettre le lien de google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ses réponses très précises !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur google

sur firefox:

ensuite outils -->option-->général-->page courante

et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Remettre Google en page de démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.